"C'est Noël tous les jours": Sia twitte une photo de ses fesses

La chanteuse Sia poste une photo d'elle totalement nue pour éviter qu'un paparazzi puisse la revendre (Photo)

La chanteuse Sia poste une photo d'elle totalement nue pour éviter qu'un paparazzi puisse la revendre (Photo)

Le cliché, lointain et assez flou, la montre de dos, dans le plus simple appareil. "Quelqu'un tente apparemment de vendre des photos de moi nue à mes fans. C'est tous les jours Noël", a-t-elle tweeté. Sia a en effet pris les devants en dévoilant elle-même cette photo, histoire que tout le monde puis la voir: " Économisez votre argent, voici la photo gratuitement.

Au passage, elle en a profité pour teaser son prochain album, Everyday is Christmas, à paraître le 17 novembre prochain, avec un nouveau post, qui faisant écho au premier.

VIDÉO - Opérations escargot : les forains promettent de nouvelles actions pour ce mardi
D'autres marchés de Noël sont prévus ailleurs dans la capitale. "On veut nous voler notre métier. Laissez-nous nos manèges, on est là pour émerveiller les gens", a expliqué un forain à l'AFP.

Ligue des Champions : Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly
Leur bonheur est indescriptible, surtout qu'ils attendaient une deuxième couronne africaine depuis 25 ans. Les supporters casablancais aussi, ont régulièrement des accrochages avec la police.

Il se fait enterrer avec sa moto — Insolite
Patrick, motard et ami d'Arnaud, en a bien entendu parler: "il a fallu faire un caisson étanche et puis dépolluer le véhicule". Arnaud Migliorati repose désormais en paix, aux côtés de sa Yamaha R6 dans un caveau de Saint-Roch, au nord de Tours.

Sur Twitter et Instagram, où elle a plus de six millions d'abonnés (si on additionne), son message s'est transformé en buzz avec plus de 300.000 "likes" (toujours si on additionne). ". La capture écran ci-dessous témoigne de la qualité de la photo et est barrée pour ne pas être utilisée à des fins commerciales". Son action a été salué par beaucoup de ses fidèles, qui reconnaissent bien là le caractère bien trempé de l'interprète de "Chandelier". "Bravo Sia, tu sembles très belle et le fait que quiconque essaie de rendre honteuses les femmes avec des photos de nues est dégoûtant et pathétique", a écrit un internaute en commentaire. Et nous, on ne peut qu'applaudir cette audace!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.