Coupe Davis : Pouille lancera la finale !

Belga   
                  Précédent        1/2        Suivant

Belga Précédent 1/2 Suivant

Coupe Davis: le Nordiste Lucas Pouille sélectionné pour affronter la Belgique La Fédération Française de Tennis a annoncé ce jeudi midi la composition de l'équipe de France, dans laquelle figure le Nordiste Lucas Pouille, 18e joueur mondial.

Santé: Agnès Buzyn précise la promesse de "zéro reste à charge"
Reste qu'agir contre la diffusion d'images de fumeurs dans les films français risque d'ouvrir un plus large débat. Que faire aussi des films sur la guerre? La liberté de création mise en cause par l'industrie du tabac?

Poutine reçoit Al-Assad, à la veille d'un sommet sur la Syrie
Le président russe souhaite en outre placer le processus de paix sous l'égide de l'ONU, garante du droit international. Vladimir Poutine et Donald Trump ont confirmé leur souhait de trouver une solution politique, plutôt que militaire.

Lyon accroché par Montpellier
Après la pause, un tir de Memphis, arrêté facilement par Lecomte était la seule action notable de l'OL (71). Le bel hommage des supporters lyonnais à Nabil Fekir , réalisé à la 18e minute de Lyon - Montpellier.

Selon L'Equipe, Nicolas Mahut, qui fait partie du groupe de six joueurs actuellement en stage, ne disputera pas la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique, ce week-end à Lille. Lucas Pouille sera le premier Français en piste. Le deuxième simple mettra aux prises Jo-Wilfried Tsonga et Steve Darcis. Noah a donc créé la surprise en écartant les deux vétérans Mahut et Benneteau, tous les deux âgés de 35 ans, qui s'étaient entraînés côte à côte de dimanche à mercredi pour préparer le double. Noah aurait décidé de retenir les quatre joueurs suivants: Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert. Mais les raisons du choix concernant le double de samedi, souvent décisif en Coupe Davis, restent mystérieuses. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici là.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.