Décès de Robert Hirsch, comédien et grande figure du théâtre français

Mort du comédien Robert Hirsch

Mort du comédien Robert Hirsch

Cet artiste né avait déclaré ne jamais vouloir prendre sa retraite et avoir le théâtre pour "religion".

Robert Hirsch nous a quittés à l'âge de 92 ans. Retour sur les coups d'éclat de son parcours.

Dans les années soixante, Robert Hirsch tourne dans des comédies sous la direction de Alex Joffé (Pas question le samedi, 1965; Les Cracks, 1968), et Michel Deville (Martin soldat, 1966). Au théâtre, il met son énergie et sa créativité au service de pièces telles que Le Bourgeois gentilhomme, La Double Inconstance ou Britannicus. Il devient sociétaire de la maison en 1952, puis sociétaire honoraire en 1974.

Les héros de Star Wars Battlefront II baissent de prix
Vendredi 17 novembre 2017 sort le jeu vidéo " Star Wars: Battlefront II ", disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One . La capacité du joueur à réussir ne dépend pas de l'achat de coffres.

"100 démocrates" quittent le parti, "digne de l'Ancien Régime" — Crise à LREM
Selon la même source, "un huissier se chargera d'apporter les lettres de démission à la direction du parti". Aucune instance de régulation n'a été activée.

Jean-Louis Borloo va aider Emmanuel Macron
Emmanuel Macron , a été fixée pour le 6 décembre", a indiqué cette source anonyme à l'APS. Jean-Louis Borloo a toujours gardé un oeil sur la politique de la Ville .

Grand acteur de théâtre, il a aussi marqué le grand et le petit écran. Son talent est récompensé à de nombreuses reprises: il est récompensé par l'académie des Molières pour ses rôles dans Le Misanthrope, en 1992, En attendant Godot et Le Bel Air de Londres, en 1997, et Le Gardien, en 2007.

Depuis les années 70 il apparaîssait plus rarement dans des longs métrages, même s'il participe à Traitement de choc de Alain Jessua (1973), La Crime de Philippe Labro (1983), Hiver 54, l'abbé Pierre de Denis Amar (1989) grâce auquel il obtient le César du meilleur second rôle, Mon homme de Bertrand Blier (1996), Mortel transfert de Jean-Jacques Beineix (2000) et Une affaire privée de Guillaume Nicloux (2001).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.