" "Dans ONPC, l'humoriste Camille Chamoux s'en prend à " papy " Finkielkraut

Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube

Voici les invités qui seront reçus par Laurent Ruquier samedi 25 novembre à partir de 23:10 sur France 2 dans son émission "On n'est pas couché".

Camille CHAMOUX & Camille COTTIN, pour "L'Esprit de contradiction " un spectacle de et avec Camille Chamoux. Face au grand mouvement de libération de la parole des femmes sur le harcèlement et les violences sexuelles, à la suite de l'affaire Weinstein et de l'émergence du hashtag #balancetonporc, Alain Finkielkraut avait déjà exprimé ses réserves. Selon elle, le philosophe cherche à "dégoter le sexisme dans tous les endroits où la cause c'est l'islam ".

PSG 'demolidor' faz história no futebol europeu
A maior de sempre na fase de grupos foi registada pelo Real Madrid em 2011/12, com um saldo positivo de 17 golos. Contudo, Neymar também se destaca no capítulo das assistências para golo, onde tem três.

Ligue Europa : Marseille sauve sa peu de justesse à Konyaspor
Mais Marseille ne peut désormais plus finir à la première place du groupe: elle est promise aux autrichiens de Salzbourg . On est sûr de ne pas être premier, mais on veut se qualifier.

Santé: Agnès Buzyn précise la promesse de "zéro reste à charge"
Reste qu'agir contre la diffusion d'images de fumeurs dans les films français risque d'ouvrir un plus large débat. Que faire aussi des films sur la guerre? La liberté de création mise en cause par l'industrie du tabac?

"Moi dans ma vie de femme (.) j'ai été beaucoup plus souvent oppressée, empêchée, par un discours de mâle blanc paternaliste qui pense tout connaître et tout savoir que par un mec rebeu qui me harcèle dans la rue, lui a répondu Camille Chamoux. Mais maintenant, j'ai bien envie de répondre à papy Finkielkraut, qui me dit des vérités depuis tout à l'heure". Ce qui n'a pas empêché Camille Chamoux de réitérer ses attaques envers Alain Fikielkraut quelques minutes plus tard, précisant ainsi sa pensée.

Une réflexion qui a fait sortir de ses gonds Yann Moix: "C'est de l'anti-intellectualisme primaire at ça discrédite tout ce que vous avez dit avant".

Recommended News

  • Suivez le Grand Prix de F1 d'Abu Dhabi en Streaming

    Suivez le Grand Prix de F1 d'Abu Dhabi en Streaming

    Fernando Alonso a inscrit deux points pour sa dernière course avec la McLaren équipée du moteur Honda, qu'il a tant critiqué. Il s'agissait de son 22e podium, son 13e avec Mercedes, qu'il a rejoint cette année après avoir quitté Williams.
    25 ans de prison requis — Tireur de Libération

    25 ans de prison requis — Tireur de Libération

    Son parcours avait démarré à BFMTV le 15 novembre 2013, où il avait menacé avec un fusil à pompe M. Abdelhakim Dekhar dessiné lors de son procès aux assises de Paris.
    DERNIÈRE MINUTE : 9 ans de prison pour Robinho pour

    DERNIÈRE MINUTE : 9 ans de prison pour Robinho pour "viol en réunion"

    Les faits remontent au 22 janvier 2013 et la victime était une jeune albanaise âgée de 22 ans. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs".
  • Seri ne voulait pas imiter Dembélé pour rejoindre Barcelone — Nice

    Seri ne voulait pas imiter Dembélé pour rejoindre Barcelone — Nice

    Grand fan du club catalan, Seri ne cache pas qu'il a connu une période difficile après cette grosse déception. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football.
    Ligue 1 : Le PSG s'impose sans trembler à Monaco

    Ligue 1 : Le PSG s'impose sans trembler à Monaco

    Face à la MCN, Leonardo Jardim avait choisi d'aligner une défense à 5 pour essayer de contenir la furia offensive des parisiens. Au classement, les hommes d'Unai Emery sont plus que jamais leaders avec neuf points d'avance sur l'OL et sur l'ASM .
    L'Union européenne salue le retour de Hariri

    L'Union européenne salue le retour de Hariri

    Une profonde crise a secoué dernièrement les relations entre l'Arabie saoudite et le Liban sur fond d'accusations mutuelles. Hariri dans le centre-ville à 13H00 locales (11H00 GMT). "Toi ou personne", lisait-on sur une banderole.
  • Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes

    Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes

    Alors que les hommes de Lamouchi semblent avoir fait le plus difficile face à Nantes réduit à 10 après l'expulsion de Pallois. A la 88e, Khazri libère les siens avec un doublé, sur un centre en retrait de Benjamin André.
    Zimbabwe's 'Crocodile' Emmerson Mnangagwa sworn in as leader

    Zimbabwe's 'Crocodile' Emmerson Mnangagwa sworn in as leader

    This raised anxiety and tension and Mr Mugabe, rather than playing a unifying role, chose to side with his wife. Police who used to watch the farm's entrance appear to be hunkered down in their compound.

    Un étrange astéroïde arrive d'un autre système solaire

    Ces observations ont permis aux chercheurs de la NASA de déterminer les différentes caractéristiques de " Oumuamua ". Les propriétés d'"Oumuamua" laissent penser qu'il est dense et qu'il est formé de roches, peut-être aussi de métal.
  • Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Vers un double Gasquet-Herbert

    Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Vers un double Gasquet-Herbert

    Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis avait tenté un coup de poker en alignant une paire inédite pour le double. Les deux matchs seront retransmis dès 13h30 sur France 2, uniquement si ceux-ci sont décisifs, ainsi que sur beIN Sports 3.
    Récompense - Messi a reçu son soulier d'or

    Récompense - Messi a reçu son soulier d'or

    Cela a alimenté les inquiétudes parmi les supporters barcelonais, traumatisés par le départ inopiné de Neymar au Paris SG début août.
    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double. Le deuxième simple opposera Jo-Wilfried Tsonga à Steve Darcis.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.