Des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin" — Pantin

Certains ont survécu, d'autres n'ont pas eu cette chance.

Des agents de police, appelés par le voisinage pour des aboiements intempestifs, ont découvert l'horreur dans un logement de Pantin en Seine-Saint-Denis. Le propriétaire âgé de 57 ans, quant à lui, a été interpellé et placé en garde à vue.

La Corse en vigilance orange dès ce dimanche soir — Vents forts
Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents. Selon Météo France, ce coup de vent est attendu entre 16 heures et 21 heures.

Côte d'Ivoire - Maroc : les compos sont tombées !
Sur un corner bien exécuté par un de ses coéquipiers, le capitaine des lions de l'Atlas, Elmouttaqui Medhi inscrit le deuxième but de son équipe.

Amiens-Lille sera rejoué !
Ils ont eu raison d'afficher cette confiance puisque cette commission de discipline n'a donc infligé aucune sanction. Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain.

A l'intérieur du logement, les forces de l'ordre ont donc découvert plusieurs dépouilles mais aussi des chiens vivants, de type "malinois" et un renard, qui étaient dans des conditions déplorables.

A chaque fois, lorsque les représentants des autorités et des associations arrivent dans les maisons où se trouvent ces animaux, ils sont confrontés à un spectacle aussi triste que révoltant. Ils ont tous été pris en charge par une association. En mars dernier, une cinquantaine de chiens avait été sauvée par la SPA dans une maison de Saint-Martin-en-Haut (Rhône).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.