Deschamps prolonge jusqu'en 2020

EdF: Deschamps prolonge Pierre Ménès ironise sur Benzema

EdF: Deschamps prolonge Pierre Ménès ironise sur Benzema

A l'occasion d'une conférence de presse surprise organisée par la Fédération française de football ce mardi, Noël Le Graët a annoncé la prolongation de contrat de Didier Deschamps. Début octobre, il a validé une nouvelle qualification pour la Coupe du monde, après deux succès en Bulgarie (1-0) puis contre la Biélorussie (2-1). Il est intégré à la Fédération, il travaille énormément. Pourtant, Noël Le Graët et la FFF ont pris la bonne décision. Il faut absolument que notre équipe, sportivement, joue avec cette volonté. La faute d'abord à son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Le sélectionneur de l'équipe de France est désormais lié avec les Bleus jusqu'en 2020. Deschamps a toujours expliqué qu'il ne convoquait pas Benzema "pour le bien de l'équipe de France".

"Cette question, vous vous la posez tous".

Ils oublient leur fils au bord de la route
Un couple circule en voiture en direction du Puy-en-Velay quand les occupants heurtent un animal sauvage, rapporte Le Progrès . SAINT GEORGES D'AURAC: Ils oublient leur fils sur le bord de la route.Il arrive parfois, sur le chemin des vacances, ...

OM : Garcia dément fermement un malaise Evra
Il peut mieux faire et il le sait. " Puisque Pat' était malade, on espère qu'il sera à 100%". La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était après Guimarães.

Dimanche 29 octobre, changement d'heure et de saison de l'aérien
Concrètement, cela signifie que le dimanche 29 octobre à 03h00 du matin, nous reculerons d'une heure , il sera donc 02h00. En effet, selon un sondage OpinionWay rendu public en 2016, 52% des Français souhaiteraient qu'il soit supprimé.

Quart de finaliste de la Coupe du monde 2014, finaliste de l'Euro 2016 en France, qualifié pour la Coupe du monde 2018 avec une fin de parcours qualificatif peu spectaculaire et pénible, l'ancien capitaine des Bleus bénéficiera d'un confort dont certains de ses prédécesseurs ont été privés, notamment Jacques Santini en 2004 et Laurent Blanc en 2012. A choisir entre Didier Deschamps sélectionneur, et n'importe quel autre joueur, mon choix est rapide: "Didier est le patron", a expliqué le président de la "3F".

Record de victoires en Bleu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.