Drake interrompt son concert pour défendre des spectatrices harcelées

En plein concert, Drake ordonne à un spectateur d'arrêter de toucher les filles

En plein concert, Drake ordonne à un spectateur d'arrêter de toucher les filles

Mercredi 15 novembre dernier, le rappeur s'est produit dans un club de Sydney, en Australie. Hier, Drake a du stopper son concert le temps de recadrer un de ses fans.

"Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais venir te défoncer".

L'anthropologue Françoise Héritier est morte
Elle est notamment l'autrice de l'ouvrage Féminin/masculin: dissoudre la hiérarchie . L'ethnologue et anthropologue Françoise Héritier est morte à l'âge de 84 ans .

The Voice France change son déroulement, pas la version belge
La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Une fois l'audition finale achevée, les 32 talents encore en course se confronteront à la nouvelle épreuve des " duels ".

Quels sont ceux qu'il faut vraiment éviter — Médicaments dangereux
Seuls 13 médicaments soit 21% des remèdes la liste sont " à privilégier ", à cause de leur rapport bénéfice/risque favorable. Les femmes enceintes doivent éviter de prendre des pastilles contre le mal de gorge et des cachets d'aspirines.

Une scène immortalisée en vidéo et largement diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut distinguer les agents de sécurité qui cherchent à évacuer l'individu.

Le problème du harcèlement sexuel en concert n'est pas nouveau, et ce genre de situation arrive de plus en plus régulièrement. "Rien d'autre que du respect pour mon vrai président, Drake". "Mais au moins, il n'est pas une m**** et s'impose quand il voit des femmes se faire harceler sexuellement pendant son concert", twitte un internaute. Choqué par l'attitude d'un de ses fans, qui était apparemment en train d'essayer de toucher des jeunes filles du public, le chanteur américain l'a interpellé. "Ce n'est pas ton p***** de corps!" En effet, Loyle Carner, un rappeur lui aussi, avait fait sortir une personne du public après que celui-ci ait fait office de remarques sexistes devant plusieurs femmes lors de son concert.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.