Emery dégonfle la polémique des séances vidéo avec Neymar

Barça : Neymar de retour à Barcelone !

Barça : Neymar de retour à Barcelone !

Arrivé en grande pompe au Paris Saint-Germain, Neymar a vécu un été assez tumultueux. Quand il a signé, il l'a fait avec l'envie et la motivation de faire un travail ensemble avec le PSG. Inutile de préciser que ce transfert est donc le plus cher de tous les temps et qu'il a fait grand bruit dans les milieux du foot et ceux qui s'en rapprochent. En Ligue des Champions, compétition où on attend qu'il fasse passer un cap à Paris, il a inscrit trois buts en autant de rencontres jouées.

Neymar et son entourage pas heureux à Paris?

.

C'est ce que croit savoir le média espagnol La Porteria qui l'a indiqué au travers de deux tweets ce dimanche. Depuis son départ au Paris Saint-Germain, le brésilien vient souvent retrouver ses amis en Catalogne qui lui manquent.

Au moins six morts — Attaque à Manhattan
Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. Le quartier a été bouclé, tandis que des centaines de policiers et une équipe de déminage sont présents sur les lieux.

ASM - Rony Lopes : "On ne pense pas au titre"
On sait que Falcao est un joueur très important pour nous mais on ne peut pas compter que sur un joueur. Mais face à Bordeaux à Matmut Atlantique, Leonardo Jardim reste prudent.

#MontreTaCroix, le hashtag contre le retrait du symbole religieux d'une statue
Le jugement, favorable aux plaignants, avait finalement été annulé par la cour administrative de Nantes en décembre 2015. Le 30 avril 2015, le tribunal avait enjoint au maire de Ploërmel de faire retirer le monument de son emplacement.

Après s'être longuement attardée sur le cas de Kylian Mbappé, autre superstar parisienne dans le creux, la presse est revenue à la charge concernant Neymar avec la fameuse rumeur sur les séances vidéos. Pour le moment, d'un point de vue du terrain (hormis son carton rouge récolté contre l'Olympique de Marseille), Neymar ne laisse rien transparaître. Tous les joueurs savent que la vidéo est importante. La réponse du coach a été lapidaire, bien que légèrement à côté de la question: "Neymar va triompher ici. Il veut être ici, il a choisi le PSG parce qu'il pense que c'est la meilleure équipe pour faire ce travail et pour triompher dans le présent et dans le futur".

Une visite qui génère son lot de rumeurs: non seulement Neymar ne se sentirait pas a l'aise au sein du club parisien, mais il serait aussi mécontent des méthodes de son entraîneur, notamment les séances vidéos à rallonge.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.