Facebook: encore un trimestre de haut vol.

Facebook: les résultats bondissent mais les investissements en sécurité vont peser

Facebook: les résultats bondissent mais les investissements en sécurité vont peser

Le nombre d'utilisateurs actifs mensuels a atteint les 2,07 milliards, soit 16% de plus en un an. Avec un bilan trimestriel en nette hausse, le réseau social présente un chiffre d'affaires de 10,3 milliards de dollars (+47%) - quand les analystes anticipaient 9,84 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires global a, lui, grimpé de 47,4% à 10,33 milliards de dollars, soit 490 millions de plus qu'attendu, dont 10,14 milliards tirés des recettes publicitaires (+49%).

L'explosion de la vidéo et donc des publicités vidéos en est la raison principale.

Tracking Shares of San Miguel Brewery Hong Kong Ltd — Technical Focus
The Average Directional Index or ADX is a technical analysis indicator used to describe if a market is trending or not trending. At least eight of the houses were sold with prices starting at HK$525 million (US$67 million), according to latest statistics.

Plainte contre l'ex-directeur de la rédaction de France 2 — Harcèlement
Et là il continue, me dit que son type c'est les blondes de 25 ans [la couleur des cheveux et l'âge d'Anne Saurat-Dubois, NDLR]. Anne Saurat-Dubois a franchi le pas en faisant une annonce explosive sur le réseau social de l'oiseau bleu .

OM : Garcia dément fermement un malaise Evra
Il peut mieux faire et il le sait. " Puisque Pat' était malade, on espère qu'il sera à 100%". La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était après Guimarães.

Qu'il est loin, le temps où le réseau social patinait en Bourse. Une grande partie du succès commercial remporté par Facebook auprès des annonceurs tient à une offre variée en prix et en formats, adaptée à tous les profils d'entreprises (particulièrement les PME) pour qui les médias sociaux sont devenus un vecteur stratégique de communication, pour interagir avec une audience ciblée. Coutumier des résultats spectaculaires, le bébé de Mark Zuckerberg n'a pas dérogé à la règle pour ce troisième trimestre de l'exercice 2017. Le chiffre de 2,07 milliards d'utilisateurs actifs mensuels peut paraître astronomique puisqu'il représente plus d'un quart de la planète et ses 7,5 milliards d'habitants, sachant que Facebook n'est pas accessible aux 1,5 milliard et demi de Chinois, ayant été banni en 2009 de l'Empire du Milieu.

Pour l'avenir proche, soit dans les trois prochaines années, Mark Zuckerberg indique que la plus grosse tendance sera la croissance de la vidéo dans les produits de Facebook, ce qui comprend les Stories dans Instagram et les Statuts dans WhatsApp avec déjà plus de 300 millions d'utilisateurs quotidiens pour chacun. The most important thing I discussed was the work we're...

Facebook continue d'affoler les compteurs, comme en a témoigné la publication cette nuit de comptes du troisième trimestre une nouvelle fois bien au-dessus des attentes. Le nombre d'annonceurs a doublé en 20 mois, puisque début mars 2016, le réseau social en revendiquait 3 millions. Si le réseau social tentaculaire a beaucoup de sous, il a aussi pas mal de soucis depuis qu'il a servi de cheval de Troie des intérêts russes durant la présidentielle américaine de 2016. Facebook précise également que " plus de 30 000 entreprises " utilisent Facebook Workplace, moins d'un an après son lancement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.