Falcao encore absent contre Guingamp — Monaco

Comme Lemar Falcao fera lui aussi défaut à Monaco

Comme Lemar Falcao fera lui aussi défaut à Monaco

L'AS Monaco a rapidement répondu au PSG en atomisant ce samedi soir l'EA Guingamp sur le score terrible de 6 à 0. Guido Carrillo et Keita Balde ont tous les deux réussi un doublé.

Attaque dans un quartier touristique de Marrakech — Maroc
Le drame est survenu jeudi soir dans un café de Marrakech ( Maroc ) situé au sein d'un quartier très prisé des touristes. En revanche, les incidents par armes blanches sont plus fréquents notamment des faits de petite délinquance.

Facebook: encore un trimestre de haut vol.
Facebook précise également que " plus de 30 000 entreprises " utilisent Facebook Workplace, moins d'un an après son lancement. Le nombre d'annonceurs a doublé en 20 mois, puisque début mars 2016, le réseau social en revendiquait 3 millions .

Tesla : retard de production et pertes trimestrielles historiques
Il vient d'ailleurs de repousser à la fin du premier trimestre 2018 l'objectif de produire 5000 Model3 par semaine. La production du modèle peine à monter en cadence. "Les défis de production d'un modèle de masse sont importants".

Nantes, qui était 5e avant cette journée, s'est imposé face à Toulouse (2-1) et passe donc devant l'OM au classement. Troyes a battu Strasbourg (3-0) et Amiens a arraché le nul à la fin sur le terrain de Montpellier (1-1). Les Monégasques ont en tout cas infligé un sympathique 6-0 à Guingamp, en dépit des absences combinées de Radamel Falcao, Thomas Lemar, Djibril Sidibé, Joao Moutinho (blessés) et Jemerson (suspendu).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.