Federer se qualifie pour les "demies" en râlant

Masters de Londres: Jack Sock bat Marin Cilic 5-7 6-2 7-6 et relance ses actions

Masters de Londres: Jack Sock bat Marin Cilic 5-7 6-2 7-6 et relance ses actions

Cilic a concédé sa 2e défaite après avoir été dominé par Alexander Zverev (ATP 3) le même jour. C'était 2-2 dans les duels précédents et Federer ne l'a finalement emporté, dans la soirée, qu'après un âpre combat (7-6, 5-7, 6-1).

Si le niveau de jeu et l'ambiance ont atteint des sommets à partir de la fin de la première manche, le duel annoncé a mis du temps à décoller. Battu dans ses deux premiers matches, le Croate Marin Cilic (no 5) est en revanche éliminé avant même son affrontement avec le Bâlois.

Tout a toutefois décollé dès lors que "RF" et "Sascha" ont cherché à être plus agressifs en retours, dès lors qu'ils sont réellement entrés dans le lard de leur opposant. De quoi faire des vagues sur les bords de la Tamise!

Real : Gareth Bale proche du départ
Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment... Des prestations si bonnes qui lui ont ouvert les portes du Real Madrid en 2009.

Liste commune avec Emmanuel Macron : Alain Juppé calme le jeu
Un peu plus tard, lors d'un déjeuner avec l'Association de la presse diplomatique, il s'est livré à quelques hypothèses futures. A commencer par Thierry Solère , membre du groupe "Les constructifs" (proche d'Emmanuel Macron ) à l'Assemblée nationale.

La Corse en vigilance orange dès ce dimanche soir — Vents forts
Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents. Selon Météo France, ce coup de vent est attendu entre 16 heures et 21 heures.

Roger Federer a vraiment dû s'arracher pour vaincre la résistance de l'Allemand. Et serra son jeu pour, à son tour, mieux serrer le poing, au bout d'une ultime manche mieux maîtrisée.

Le vainqueur du match mettant aux prises Sock et Zverev, troisième tête de série, déterminera jeudi l'identité de l'adversaire de Federer dans le carré d'as.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.