François Fillon fait ses adieux à la politique

Fillon fait ses adieux à sa famille politique

Fillon fait ses adieux à sa famille politique"sans chercher d’excuses et sans donner de leçons

S'il l'avait déjà fait comprendre en entreprenant dès la rentrée une reconversion du côté du cabinet parisien de gestion d'actifs Tikehau Capital, le candidat malheureux de la droite à la présidentielle a scellé définitivement son sort dans une interview au Figaro publiée ce samedi 18 novembre, dans laquelle il annonce avoir "décidé de tourner la page de la politique".

Dimanche matin, François Fillon assiste à l'assemblée générale de Force républicaine, le micro-parti qu'il a créé, pour une passation de pouvoir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/11/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1.

"J'ai proposé que Bruno Retailleau prenne le relais pour présider Force Républicaine, annonce-t-il dans les colonnes du Figaro". Dans la défaite, le chef se retire sans chercher d'excuses, et sans donner de leçons.

Drake interrompt son concert pour défendre des spectatrices harcelées
Hier, Drake a du stopper son concert le temps de recadrer un de ses fans. " Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais venir te défoncer ".

Marc Wilmots n'entrainera plus la Côte d'Ivoire
15 membres sur 17 présents (sur 18 membres) ont voté pour le départ du patron de l'encadrement technique des Éléphants . Il a inscrit 6 buts contre 12 encaissés.

Vive Focus - Le casque autonome de HTC !
Google avait officiellement annoncé en mai dernier le lancement de casques autonomes Daydream en partenariat avec HTC et Lenovo . Le HTC Vive Focus a été révélé hier par HTC lors de la conférence Vive Developers de l'entreprise à Pékin.

" Je ne suis pas là pour régler des comptes ou remettre quelques pendules à l'heure".

François Fillon avait choisi la convention de son micro-parti, Force républicaine, pour s'exprimer pour la première fois depuis sa défaite dès le premier tour de la présidentielle. C'est la règle que je me suis fixée.

L'intervention de l'ex-candidat LR n'était pas ouverte à la presse, mais son discours a été rendu public, ainsi que plusieurs vidéos de son allocution.

"J'ai dévoré cette vie qui en réalité n'en est pas vraiment une, a ajouté l'ancien Premier ministre". Il a par ailleurs indiqué préparer les statuts d'une fondation "au secours des minorités, dont les chrétiens d'Orient".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.