Igor Bogdanoff placé en garde à vue à Paris

AFP  Loïc Venance

AFP Loïc Venance

Selon la presse, le scientifique, qui n'aurait pas supporté leur rupture, s'est introduit dans l'appartement son ex-compagne sans son consentement dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 novembre.

Il a été interpellé vers 5 heures du matin dans logement de son ex-petite amie, Julie Jardon.

16h52: Après trente heures de garde à vue au commissariat du 7e arrondissement de Paris, Igor Bogdanov, 68 ans, a été déféré dans la matinée au parquet de Paris où une convocation devant le tribunal correctionnel lui a été notifiée, pour des chefs de violation de domicile et dégradations légères de biens privés. Cette dernière, une étudiante en biologie de 23 ans, a expliqué vouloir porter plainte contre l'animateur.

08h11: Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue tôt dans la matinée de mercredi à Paris selon le magazine Closer.

Le président Robert Mugabé rend sa démission — Zimbabwé
Robert Mugabe est attendu ce vendredi à l'investiture du nouveau président zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa , selon la chaîne publique ZBC TV.

Affaire Tariq Ramadan : insultée et menacée, Henda Ayari porte plainte
Mais gêné par une personne qui l'a reconnu, Tariq Ramadan propose à la jeune femme de venir boire un thé dans sa chambre. Le 9 octobre, elle le rencontre pour la première fois, dans un hôtel de la ville où il donne une conférence.

Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte "Transparent"
Un rôle qu'il tenait depuis 2014 et qui lui a permis de remporter deux Emmy Awards et un Golden Globe. Je sais que je n'ai pas toujours été la personne la plus facile avec qui travailler.

Igor Bogdanoff et Julie Jardon, au temps du bonheur. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage. Mais le frère de Grichka ne s'est pas arrêté là. "Je suis entré en douceur et non pas en effraction et de force". Lorsque celui-ci les rejoints, il profère des menace et promet de "casser la gueule" au petit ami de la jeune femme.

Après avoir passé une nuit en cellule, Igor Bogdanov a été présenté devant le juge ce jeudi.

D'après Closer, celle-ci avait fait appel par deux fois à la police pour des comportements déplacés d'Igor Bogdanov avec lequel elle avait rompu il y a un peu plus de deux semaines après deux ans et demi de relation.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.