Il se fait enterrer avec sa moto — Insolite

Un motard inhumé avec son bolide : une première en France

Un motard inhumé avec son bolide : une première en France

"Il nous a écouté et a pris en compte la demande formulée par Arnaud à sa femme pour cette dernière volonté ". "Nous avons pris ensuite la route qu'Arnaud avait pris, fin octobre, le jour de son accident. C'est quelque chose de fort. J'ai donné un accord en tant qu'homme". C'est moi qui ai annoncé le décès à la famille.

Comme nous en informe France Bleu Touraine, la démarche n'a pas été des plus aisées car M. Anceau, après vérifications auprès de la maison des maires, découvre qu'aucune législation n'est en vigueur concernant un enterrement avec un véhicule. L'élu examine alors le règlement du cimetière, qui ne stipule pas d'interdiction.

Arnaud Migliorati repose désormais en paix, aux côtés de sa Yamaha R6 dans un caveau de Saint-Roch, au nord de Tours. Un certificat de dépollution et un caveau un peu plus profond que d'habitude étaient seulement suffisants. Patrick, motard et ami d'Arnaud, en a bien entendu parler: "il a fallu faire un caisson étanche et puis dépolluer le véhicule".

Technologie: WhatsApp touché par une panne mondiale
Le service a été indisponible à partir de 8 heures (heure Maroc), et s'est progressivement rétabli peu après 9 heures. WhatsApp a confirmé le problème au site, qui semblait mondial.

EN CLAVES || Anuncios del Presidente Maduro durante el Consejo Federal de Gobierno
Maduro ha advertido que habrá elecciones municipales y presidenciales con el mismo sistema electoral, que calificó como "el más perfecto del mundo".

"Je ne suis pas là pour demander l'asile politique" — Puigdemont
C'est une plainte qui n'a pas de fondement juridique, qui dans sa rédaction ne fait état que de faits politiques. Carles Puigdemont avait aussi exprimé ses craintes quant à la partialité de la justice espagnole.

Petite particularité, l'homme avait demandé à sa compagne, de son vivant, d'être inhumé avec sa moto. Il avait d'ailleurs 46 ans, comme le numéro de Rossi.

Afin de lui rendre un dernier hommage, près de 200 motards, venus des quatre coins de la France, se sont rassemblés sur les lieux de l'accident. Le pilote italien Valentino Rossi était son idole.

Arnaud Migliorati était un vrai fan de motos. Les quelques 200 motards présents se sont arrêtés sur place. "C'est une tradition". Avant "Nono", seule une personne avait obtenu le droit de se faire enterrer avec un véhicule, une autorisation qui avait été délivrée aux États-Unis.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.