Koscielny arrêtera après la Coupe du Monde — Bleus

Koscielny plus que huit mois avec les Bleus

Koscielny plus que huit mois avec les Bleus

Une chose est quasiment certaine, il s'agira de la dernière compétition internationale du défenseur d'Arsenal sous le maillot français.

Après Dimitri Payet en août dernier, c'est au tour de Laurent Koscielny d'annoncer la fin prochaine de son aventure en Bleu, après le Mondial 2018. Après la Coupe du monde, j'aurais presque 33 ans, ce sera le moment de laisser la place. J'ai fait ce que j'avais à faire en équipe de France.

Sock remporte Paris-Bercy et s'invite au Masters — Tennis
Filip Krajinovic (77e) est en finale du Rolex Paris Masters ! A 35 ans, il peut être fier de son parcours. Décidemment, le Rolex Paris Masters version 2017 nous réserve son lot de surprises.

Violences sexuelles : des personnalités féminines demandent un "plan d'urgence"
C'est pour cela que cent personnalités féminines françaises s'adressent aujourd'hui à Emmanuel Macron . Une formation obligatoire de l'ensemble des professionnels en contact avec elles.

Etats-Unis : 27 morts suite à une fusillade dans une église
Donald Trump, a également tweeté " Que Dieu soit avec les gens de Sutherland Springs, au Texas. Selon les médias, une cinquantaine de personnes y assistent en général.

En conférence de presse, le joueur, passé par Guingamp, Tours et Lorient, avant de filer outre-Manche, a évoqué la nouvelle génération, emmenée par Samuel Umtiti ou Presnel Kimpembe. Ils ont la vingtaine. On essaye de s'adapter, on n'est pas des vieux cons non plus. Avant de poursuivre. Il y a quelques anciens qui résistent, on est cinq ou six à être ensemble, à avoir des goûts musicaux différents des jeunes.

Le défenseur d'Arsenal, qui a connu sa première cape contre les USA (1-0) le 11 novembre 2011, compte 49 sélections, et disputera en Russie, si tout va bien, sa quatrième phase finale. L'été prochain en Russie, Laurent Koscielny entend écrire la plus belle page de son histoire commune avec l'équipe de France.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.