L1 - OM : Gomis ne sent pas "inférieur" à Mitroglou !

Mercato - OM : Quand Patrice Evra évoque son «prochain défi»…

Mercato - OM : Quand Patrice Evra évoque son «prochain défi»…

Le Grec, dont les statistiques (cinq matches et deux buts en Ligue 1) ne masquent pas les maladresses, payent la dimension qu'a pris ce dossier sur la Canebière.

Interrogé au micro de SFR Sport et RMC, dans un entretien qui sera diffusé en intégralité ce mercredi en début de soirée, le buteur a avoué ne pas comprendre pourquoi les Ciel-et-Blanc ont préféré miser sur Kostas Mitroglou (29 ans) en fin de marché. "Il y a eu un choix de fait, qu'il faut respecter", a d'abord poliment répondu le natif de la Seyne-sur-Mer (Var). L'ancien Lyonnais s'est envolé pour Galatasaray en échange de 2,5 millions d'euros. Avant de se montrer plus critique envers son remplaçant et la direction marseillaise: "Pour être sincère avec vous non, je ne me sens pas inférieur (à Mitroglou, NDLR)", a-t-il lâché.

Pinera en tête de la présidentielle chilienne, Guillier talonné
Il a été président du Chili de 2010 à 2014, mais il n'avait pu se présenter pour un deuxième mandat consécutif, comme le stipule la constitution du pays.

Tennis: Jana Novotna meurt d'un cancer à 49 ans
Serveuse-volleyeuse, Jana Novotna se hissa à la 2 place mondiale en 1997 (elle fut n°1 mondiale en double en 1990). L'ancienne joueuse tchèque, qui souffrait d'un cancer, a été emportée par la maladie, à l'âge de 49 ans.

Sarcelles : les blessés sont "tous en urgence absolue"
Puis un autre passant, âgé de 44 ans, parti chercher des cigarettes et qui fêtait ce soir-là son anniversaire. Dans la voiture, Arnaud M. a pourtant sorti son arme de service et tiré sur celle qui voulait le quitter.

" C'est vrai qu'on peut se poser des questions. C'est la grande question". a déclaré Bafé Gomis. "Bien sûr, c'est une erreur d'avoir laissé partir Gomis".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.