La banderole des supporters de l'OM — Evra

Le carton rouge des supporters marseillais à Patrice Evra Le carton rouge des supporters marseillais à Patrice Evra

Le carton rouge des supporters marseillais à Patrice Evra Le carton rouge des supporters marseillais à Patrice Evra

Patrice Evra sort de son silence, ce dimanche soir, sur Intagram. "The game is over " ont notamment déclaré certains supporters marseillais. C'est trop demander?! " ont ajouté d'autres.

Sock remporte Paris-Bercy et s'invite au Masters — Tennis
Filip Krajinovic (77e) est en finale du Rolex Paris Masters ! A 35 ans, il peut être fier de son parcours. Décidemment, le Rolex Paris Masters version 2017 nous réserve son lot de surprises.

Plainte contre Al Hasni pour viol
L'information a été confirmée par François Gosselin, le procureur de la République du Havre (Seine-Maritime). Le marin avait été interpellé vendredi peu après 20H30 et placé en garde à vue.

Carles Puigdemont s'est livré à la police belge
Il a par ailleurs insisté pour obtenir de Madrid "l'engagement que le résultat de ces élections (sera) respecté". Puigdemont avaitécrit sur Twitter samedi après-midi qu'il se tenait à disposition des autorités belges.

Ce serait un euphémisme de dire que les supporters de l'OM n'ont que très peu goûté les communiqués des dirigeants phocéens. Nous ne te voulons plus sous nos couleurs... À Guimaraes, avant la rencontre entre le club portugais et l'OM en Ligue Europa, le latéral gauche avait donné un coup de pied à un supporter, pendant l'échauffement. Une réunion qualifiée de tendue qui n'a pas fait renoncer ce groupe de supporters à des banderoles hostiles à Patrice Evra.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.