La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde

Si Deschamps lui offre une nouvelle chance Lacazette ne devra pas la rater

Si Deschamps lui offre une nouvelle chance Lacazette ne devra pas la rater

Plus d'un an après sa victoire en demi-finales de l'Euro contre la Mannschaft (2-0), l'équipe de France va de nouveau pouvoir se mesurer aux champions du monde en titre. Rageant mais les hommes de Deschamps ont offert un beau spectacle à Cologne.

Les remplaçants pourront surtout bénéficier de temps de jeu puisque les deux sélectionneurs alignent une équipe bis.

SALON-Boeing prend l'avantage à Dubaï avec une commande d'Emirates
Cette affaire s'est conclue malgré un contexte de tensions politiques au Moyen-Orient, qui pèse sur les milieux d'affaires.

"J'en veux à Deschamps, bien sûr" — Benzema
Il l'assure: "Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Et peu importe si ça ne plaît pas à tout le monde.

Shakira, souffrante, annule ses concerts à Paris : "J'espérais vraiment y arriver"
Malheureusement, pour mon plus grand chagrin, ce n'est pas possible et mes médecins m'ont conseillé de reposer mes cordes vocales. La raison vient d'un problème avec ses cordes vocales qui se sont abîmées après une répétition un peu trop forcée.

Anthony Martial devrait lui aussi jouer gros ce mardi.

Dans l'entrejeu, Adrien Rabiot occupera le poste de sentinelle, celui dans lequel il se montre de plus en plus à son avantage en club, devant une défense composée de Lucas Digne, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Christophe Jallet. Sans l'égalisation de l'Allemagne à la toute dernière seconde, on aurait même sans doute parlé d'un match référence pour ce groupe. Martial et Lacazette démarrent ainsi côté Bleu par exemple!

Recommended News

  • Séisme à la frontière Irak - Iran : au moins 61 morts

    Séisme à la frontière Irak - Iran : au moins 61 morts

    Un séisme de magnitude 7,3 a touché une région frontalière et au moins 61 personnes ont perdu la vie. Le bilan devrait encore augmenter, préviennent les autorités locales.
    OM : Evra refait parler de lui et annonce son retour

    OM : Evra refait parler de lui et annonce son retour

    C'est en substance le message qu'a cherché à faire passer Patrice Evra dans une vidéo postée lundi 13 novembre sur Instagram . Et autant dire que Patrice Evra a choisi d'imager son "combat" d'une façon assez particulière.
    Ce joueur que Mbappé considère comme un frère — PSG

    Ce joueur que Mbappé considère comme un frère — PSG

    La nouveauté s'accompagne d'un changement de nom: "Paris Saint Germain, au coeur du club". La direction du club de la capitale a été contactée à propos de cette rumeur.
  • Un déraillement de train fait de nombreux morts

    Un déraillement de train fait de nombreux morts

    A l'est de la République démocratique du Congo , un train de marchandises a déraillé et s'est enflammé, tuant des passagers illégaux.
    New Delhi en pleine asphyxie — Pollution

    New Delhi en pleine asphyxie — Pollution

    Des situations comme celles de New Delhi mettent en question la durabilité des modes de vie humains dans des zones aussi peuplées. Et ce à l'heure où l'empreinte de l'homme sur la planète bleue est au coeur de la COP23 qui se déroule actuellement en Allemagne.
    Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise

    Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise

    En tant que chroniqueuse sur C8, l'avocate entame le temps de parole alloué à La France insoumise à la télévision. Sans démentir le départ de l'avocate, il a indiqué que "Raquel est et reste [ra] [s] on amie".
  • La première poupée Barbie voilée

    La première poupée Barbie voilée

    De son côté, la sportive a remercié sur Twitter le fabricant de la faire rentrer comme nouveau membre de la famille des Barbie . Ibtihaj Muhammad , sabreuse américaine de 31 ans, a inspiré la première Barbie voilée de l'histoire.
    Pas d'entretien prévu entre Rodrigo Duterte et Justin Trudeau aux Philippines

    Pas d'entretien prévu entre Rodrigo Duterte et Justin Trudeau aux Philippines

    Outre la rapporteure de l'ONU , il a également qualifié de fils de pute, tous ceux qui oseraient critiquer sa politique. Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police.
    Bale rechute et le Real s'inquiète

    Bale rechute et le Real s'inquiète

    De retour de blessure, l'international gallois n'a pas rejoint sa sélection qui affronte l'équipe de France ce vendredi soir. Il a été soumis à différents tests vendredi par le club merengue et une déchirure à l'adducteur gauche a été diagnostiquée.
  • Italie : le message de soutien de Mario Balotelli à la Nazionale

    Italie : le message de soutien de Mario Balotelli à la Nazionale

    Comme un symbole, il s'agit là du deuxième Mondial auquel l'Italie ne prendra pas part, après celui de 1958 disputé... en Suède . Et il rêvait de disputer l'été prochain ce qui aurait été sa sixième Coupe du Monde, un record absolu.
    Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique

    Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique

    Il a averti qu'il "faut se garder des solutions toutes faites, conçues et appliquées sans concertation avec les Africains".
    La Corse en vigilance orange dès ce dimanche soir — Vents forts

    La Corse en vigilance orange dès ce dimanche soir — Vents forts

    Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents. Selon Météo France, ce coup de vent est attendu entre 16 heures et 21 heures.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.