La première poupée Barbie voilée

Instagram_carlylenuera

Instagram_carlylenuera

Cette dernière aborde la tenue portée traditionnellement par l'athlète ainsi qu'un voile blanc en accord avec le reste de ses vêtements.

Pour la première fois, Barbie porte le voile.

D'après des informations circulant dans les médias, ce modèle de poupée sera mis en vente en 2018. Ce lundi 13 novembre a été présentée une poupée Barbie en son honneur.

Un déraillement de train fait de nombreux morts
A l'est de la République démocratique du Congo , un train de marchandises a déraillé et s'est enflammé, tuant des passagers illégaux.

Fuite radioactive dans l'est de l'Europe : "Ce n'est pas une catastrophe nucléaire"
Cette fois, 31 ans après la catastrophe de Tchernobyl, on ne pourra pas dire que le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière . Ces traces sont, dans les pays européens touchés, sans conséquence pour l'environnement et la santé humaine.

"J'en veux à Deschamps, bien sûr" — Benzema
Il l'assure: "Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Et peu importe si ça ne plaît pas à tout le monde.

Ibtihaj Muhammad, sabreuse américaine de 31 ans, a inspiré la première Barbie voilée de l'histoire. Elle a en effet déclaré: "Je suis fière de savoir que les petites filles du monde entier peuvent maintenant jouer avec une Barbie qui choisit de porter le hijab! C'est un rêve d'enfance devenu réalité", a écrit celle qui a toujours souhaité changer le regard sur les femmes musulmanes. "Ibtihaj continue d'inspirer partout les femmes et les jeunes filles pour qu'elles repoussent les barrières", a indiqué Mattel sur les réseaux sociaux.

De son côté, la sportive a remercié sur Twitter le fabricant de la faire rentrer comme nouveau membre de la famille des Barbie.

En 2016, le groupe avait présenté une poupée Barbie à l'image de la gymnaste noire américaine Gabby Douglas, championne olympique lors des jeux de Londres 2012. Depuis le début de l'année, le titre Mattel a ainsi perdu plus de la moitié de sa valeur alors que Hasbro a, lui, gagné plus de 10 %.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.