L'armée le contrôle total de Deir Ezzor — Syrie

Les militaires syriens à Deir ez Zor

Les militaires syriens à Deir ez Zor

Le groupe djihadiste ultraradical de l'Etat islamique (EI) continue de perdre du terrain ce vendredi dans les deux pays.

Vendredi, des unités d'ingénierie de l'armée syrienne travaillaient à désamorcer des mines et autres engins explosifs laissés derrière eux par les combattants de l'EI, selon la télévision d'État syrienne. En Syrie, l'armée reprend le contrôle de Deir Ezzor. Mi-octobre, il a notamment été chassé de Raqa, son ancien grand bastion urbain syrien.

Falcao encore absent contre Guingamp — Monaco
Nantes , qui était 5e avant cette journée , s'est imposé face à Toulouse (2-1) et passe donc devant l'OM au classement. L'AS Monaco a rapidement répondu au PSG en atomisant ce samedi soir l'EA Guingamp sur le score terrible de 6 à 0.

Razer dévoile le Razer Phone, un smartphone destiné aux gamers
Toutefois, les jeux actuellement disponibles sur le Play Store Android ne permettent pas de profiter de cette particularité. Paramétrez la qualité de vos graphismes afin d'optimiser votre expérience quel que soit le jeu que vous faites tourner.

Tracking Shares of San Miguel Brewery Hong Kong Ltd — Technical Focus
The Average Directional Index or ADX is a technical analysis indicator used to describe if a market is trending or not trending. At least eight of the houses were sold with prices starting at HK$525 million (US$67 million), according to latest statistics.

Damas s'est maintenu coûte que coûte dans la ville sunnite, historiquement rétive à l'autorité de l'Etat, et capitale d'une province riche en pétrole dont l'opposition et l'Armée syrienne libre s'étaient emparées dès 2012, avant d'en être délogées par l'Etat islamique. Les forces irakiennes progressent dans al-Qaïm.

" Deir ez -Zor représente la phase finale dans l'élimination totale " de l'EI, s'est félicité le haut commandement de l'armée syrienne, alors que les forces loyalistes se préparent à mener l'assaut sur Abou Kamal, ville frontalière de l'Irak, à 130 kilomètres au sud. Elles ont repris un premier quartier de 50 000 habitants, mais il leur reste encore à reprendre la localité voisine de Rawa et les environs désertiques le long de la frontière poreuse avec la Syrie.Tôt ce matin, l'artillerie et l'aviation irakiennes, ainsi que les avions de la coalition internationale anti-EI emmenée par les Etats-Unis, ont pilonné des positions djihadistes dans la localité. Ce dernier a salué, dans un communiqué, "la libération d'Al-Qaïm en un temps record". Des défaites qui ne signifient pas une disparition.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.