L'avocate-chroniqueuse dénonce les méthodes de journalistes "putes à clic" — Raquel Garrido

La créatrice de l'émission

La créatrice de l'émission"Au tableau!!! répond à Jean Luc Mélenchon

La " snipeuse " de La France insoumise est étonnamment discrète ces derniers jours.

Traduction: si officiellement elle n'a pas été désavouée, entre sa vidéo avec le blogueur people Jeremstar et ses problèmes de cotisations sociales impayées, les frasques médiatiques de la porte-parole de la France insoumise, par ailleurs épouse du député Alexis Corbière, agacent. Selon Paris-Match, qui consacre un article aux femmes qui épaulent Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France insoumise a de plus en plus de mal à supporter les écarts de Raquel Garrido.

"Il n'en peut plus de devoir passer derrière", explique même un proche de Jean-Luc Mélenchon à l'hebdomadaire alors qu'un autre regrettait: "la polémique pour la polémique ne mène nulle part". "Raquel prend des chemins parallèles pour cultiver sa notoriété et construire son espace". "Celle qui est également chroniqueuse dans l'émission Salut les Terriens sur C8 fait beaucoup parler d'elle, voire trop pour certains".

Renault: l'Etat vend les actions acquises en 2015
Carlos Ghosn , le PD-G de Renault, lors de l'Assemblée Générale des actionnaires en juin 2017. Les actions ont été acquises par Renault et seront redistribuées aux salariés.

Beyoncé rejoint le casting du remake du "Roi Lion" — Cinéma
Réalisé par Jon Favreau , Le Roi Lion est prévu dans les salles le 19 juillet 2019. A noter également, le célèbre animateur de talk-shows John Oliver devient Zazu.

Bagneux. La stèle d'Ilan Halimi profanée
L'enquête lors de la première action contre la plaque en 2015 n'avait pas permis de découvrir les auteurs des faits. La maire PCF de la ville a appris la nouvelle ce mercredi avec " consternation et colère " selon Le Parisien .

"Raquel Garrido a été prompte à réagir sur Twitter".

"J'en connais plus d'un qui +n'en peu plus+ des journalistes menteurs". Quant à moi, vous me faites rire. Il n'est pas certain que les appels à la retenue aient été entendus.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.