Le Celtic, la déception de trop pour Pastore — PSG

Pastore aurait annoncé son envie de départ

Pastore aurait annoncé son envie de départ

Contre Nantes déjà, Javier Pastore, auteur d'un but et d'une passe décisive, avait profité de la zone mixte du Parc des Princes pour pousser un coup de gueule face à son temps de jeu. L'Argentin prendrait cette décision d'Unai Emery comme le signe d'un manque de confiance. Relégué au quatrième rang dans la hiérarchie offensive du PSG, l'Argentin ne cache plus sa peine. Depuis, l'ancien Palermitain a joué 10 minutes à Monaco hier soir et 23 contre le Celtic Glasgow en milieu de semaine. À ce petit jeu-là, Javier Pastore devrait se montrer méfiant, car il pourrait très rapidement perdre son statut de "chouchou" du Parc des Princes. Ce serait en tout cas son souhait.

Si Emery a tenté de le rassurer vendredi en assurant compter sur lui, Pastore prendrait ce retour sur le banc dans un match important comme le signe d'un manque de confiance.

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018
En épousant Harry , l'Américaine va donc laisser de côté son pays et sa carrière d'actrice et entamer un "nouveau chapitre". Une fois mariée, l'actrice devrait très vraisemblablement devenir duchesse de Sussex, signalait la presse britannique.

" "Dans ONPC, l'humoriste Camille Chamoux s'en prend à " papy " Finkielkraut
Mais maintenant, j'ai bien envie de répondre à papy Finkielkraut , qui me dit des vérités depuis tout à l'heure". Camille CHAMOUX & Camille COTTIN , pour " L'Esprit de contradiction " un spectacle de et avec Camille Chamoux .

Malade, Nabil Fékir doit déclarer forfait — Nice-Lyon
On est plutôt optimistes dans cette rubrique depuis le début de la saison, mais cette fois on coche la case 1 de notre Loto Foot. Tete décale pour Cornet qui dribble Mendy et Marlon avant de crucifier le gardien niçois d'une belle frappe du droit (0-2).

Outre les pistes italiennes, notamment celle menant à l'Inter Milan et son directeur sportif Walter Sabatini qui connaît bien le joueur, le journal L'Equipe évoque, au conditionnel, des contacts avec le coach argentin de l'Atlético Madrid Diego Simeone. Mais un départ est encore loin d'être acté puisqu'il faudra également qu'un club accepte de répondre aux exigences salariales d'El Flaco, rémunéré 9,2 millions d'euros brut par an.

Pour vous, le PSG doit-il retenir Pastore?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.