Le patron d'Amazon, l'homme qui valait 100 milliards

Jeff Bezos (Amazon) : sa fortune s'élève désormais à 100 milliards de dollars

Jeff Bezos (Amazon) : sa fortune s'élève désormais à 100 milliards de dollars

Le patron d'Amazon maintient définitivement sa place de personne la plus riche au monde. Conséquence, en seulement 24 heures, la fortune de Jeff Bezos, qui détient plus de 10 % du capital d'Amazon, valorisée 571,5 milliards de dollars en Bourse, a grimpé de 2,35 milliards de dollars, un record.

La fortune de Jeff Bezos, CEO et fondateur d'Amazon, a franchi la barre symbolique des après le week-end du Black Friday. Ce jour de soldes très agressives né aux Etats-Unis a permis au premier actionnaire du géant du commerce en ligne d'élever sa fortune personnelle à un peu plus de 100 milliards de dollars (83,6 milliards d'euros) selon l'agence Bloomberg.

Rhône : deux amis gagnent 14 millions d'euros au Loto
Deux amis du Rhône, qui jouent ensemble au Loto depuis 20 ans, ont remporté le jackpot de la loterie du 14 octobre dernier. Devenir millionnaire en cochant de simples numéros, tout le monde en rêve.

PJD: pas de troisième mandat pour Benkirane
En effet, le conseil national du parti a voté contre le changement de l'article 16 des statuts. Le prochain congrès du PJD prévu le 9 décembre, actera le départ du leader du PJD.

Chelsea et Liverpool se neutralisent — Premier League
Liverpool recevait Chelsea ce samedi en fin d'après-midi à l'occasion de la treizième journée de Premier League . Nue dans la composition des propriétaires a été marquée par Mohamed Salah , trompant " Chelsea " à la 65e minute.

Pour réaliser une telle performance, Jeff Bezos a bénéficié de l'engouement suscité par le Black Friday.

La fortune personnelle de Jeff Bezos n'en finit plus d'atteindre des sommets. Selon les données d'Adobe Analytics, les achats en ligne lors de cette journée de surconsommation sont en hausse de 18,4% cette année par rapport à 2016.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.