Le terrible geste d'un des rescapés du Bataclan

Devant le Bataclan le 13 novembre 2017 deux ans après les attentats

Devant le Bataclan le 13 novembre 2017 deux ans après les attentats

L'un des rescapés du 13 novembre s'est donné la mort, a annoncé l'association "13onze15". "C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Guillaume Valette, peut-on lire sur le communiqué publié".

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Sur le fond de ce drame, l'association entend faire comprendre "combien il est important de prendre conscience de la nécessité de se faire accompagner, par sa famille en tout premier lieu, par une association, par un médecin, un psychiatre, un psychologue" en cas d'événement aussi violent.

25 ans de prison requis — Tireur de Libération
Son parcours avait démarré à BFMTV le 15 novembre 2013, où il avait menacé avec un fusil à pompe M. Abdelhakim Dekhar dessiné lors de son procès aux assises de Paris.

DERNIÈRE MINUTE : 9 ans de prison pour Robinho pour "viol en réunion"
Les faits remontent au 22 janvier 2013 et la victime était une jeune albanaise âgée de 22 ans. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs".

La Corée du Nord, État sponsorisant le terrorisme
Trump a également évoqué le cas de l'étudiant américain Otto Warmbier, détenu par Pyongyang et mort en juin après son rapatriement dans le coma.

Le jeune de 31 ans s'est suicidé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre, soit un peu plus de deux ans après la série d'attentats qui avaient endeuillé Paris et la France, le 13 novembre 2015.

L'association, qui communique en accord avec la famille de la victime, précise que ce geste désespéré serait en lien avec le traumatisme subi par Guillaume lors de l'attaque terroriste. Le 13 novembre 2015, il assistait au concert des Eagles of Death Metal lorsqu'un commando de jihadistes a ouvert le feu et tué 90 personnes qui assistaient au concert.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.