Lens sort du rouge face à Niort

Grâce à un troisième match sans défaite le RC Lens se donne un peu d'air

Grâce à un troisième match sans défaite le RC Lens se donne un peu d'air

Il était une nouvelle fois titulaire pour la réception de Niort (15e journée de Ligue 2), ce lundi. Fortuné se chargeait de transformer la sentence et inscrivait sa 5e réalisation de la saison (1-0, 10e).

Niort ne s'est pas démobilisé pour autant et il a fallu une belle sortie de Jérémy Vachoux devant Ande Dona Ndoh pour empêcher l'égalisation (17e). Mais c'est bien le RC Lens qui a eu le dernier mot.

Bouygues Telecom poursuit sur sa bonne lancée
L'opérateur revendique désormais près de 13,4 millions de clients ayant souscrit l'un de ses offres de téléphonie mobile. Avec le M2M, le total monte à 13,935 millions.

Les dernières nouvelles sont rassurantes — Johnny Hallyday hospitalisé
En mars 2017, 74 ans, le chanteur a déclaré que passe le traitement du cancer. Malheureusement, son état de santé ne semble pas s'améliorer.

"Nouvelle Star": Une main aux fesses crée le malaise
Le gendarme de l'audiovisuel va maintenant " examiner ces plaintes et la séquence en question afin de voir s'il y a lieu de déclencher une instruction ".

Si Lens est sorti de la zone rouge à l'issue de cette journée, à l'autre bout du classement, le leader Reims, malgré le nul concédé à domicile face au Paris FC (1-1), a conservé ses trois points d'avance sur ses poursuivants, qui ont changé d'identité: Nîmes ayant perdu à Sochaux (2-1), le dauphin des Champenois se nomme désormais Lorient, vainqueur samedi d'un derby breton riche en buts contre Brest (4-2). Dans le temps additionnel, c'est Jean-Ricner Bellegarde qui a manqué le break, son tir croisé du gauche étant dévié en corner par Allagbé (40+2e). Les Chamois avaient égalisé grâce à Didier Lamkel Zé.

Mais moins d'un quart d'heure plus tard, Souleymane Diarra, d'un coup de fusil sous la barre tiré d'une quinzaine de mètres légèrement excentré, redonnait l'avantage à Lens (2-1, 63e). Le but de la victoire a été donné par Diarra, seul avec 3 de ses coéquipiers face au portier de Niort, qui permet à Lens de souffler en renouant avec la victoire.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.