Les compos sont là — PSG-Anderlecht

PSG : le carton rouge de Neymar à Marseille est retombé sur Mbappé

PSG : le carton rouge de Neymar à Marseille est retombé sur Mbappé

Une qualification qui serait acquise en cas de victoire, si le Celtic ne bat pas dans le même temps un Bayern requinqué depuis le retour de son entraîneur Jupp Heynckes le 6 octobre. Le PSG dominait et montrait un visage plus collectif qu'à l'accoutumée, comme quand Mbappé combinait avec Neymar et Rabiot (18è). Sur une passe de Mbappé, Verratti, côté gauche, trompait le portier belge (1-0, 30). Les nombreuses incursions étaient récompensées un peu avant la pause. Mais l'essentiel sera évidemment de s'adjuger la première place de ce groupe B, dont le sort se décidera très probablement lors de la dernière journée, le 5 décembre, à l'Allianz Arena face aux Bavarois.

La seconde période était un récital pour Laywin Kurzawa, souvent décrié dans cette équipe parisienne. Vingt minutes plus tard, Lo Celso manquait le centre de Dani Alves qui profitait à Kurzawa en marquant d'une tête plongeante (72è, 4-0). Di Maria déviait involontairement pour son latéral qui trompait une nouvelle fois Boeckx d'un tir puissant à ras de terre (5-0, 77). L'attaquant du PSG reste en effet sur dix titularisations d'affilée, championnat et Ligue des champions confondus.

Place au réquisitoire de l'avocate générale cet après-midi — Procès Merah
La défense plaidera ce mardi à son tour, avant que les magistrats ne rendent leur verdict jeudi. L'accusé n'a pas réagi lorsque l'avocate générale, Naïma Rudloff, a prononcé cette peine.

Un radar flashe 156 fois le même motard — Pas-de-Calais
Ils arrêtent alors un quinquagénaire, propriétaire de deux motos, qui semble correspondre au profil de l'homme recherché. Les gendarmes ont donc décidé de mener leur enquête et de surveiller les alentours de ce radar.

Le régime Assad tenu pour responsable d'une attaque au gaz sarin — Syrie
Les enquêteurs affirment qu'une bombe a été larguée par l'aviation syrienne le 4 avril 2017, dans un rapport publié jeudi 26 octobre.

Sans la moindre once d'inquiétude, le PSG a écrasé Anderlecht (5-0), mardi lors de la 4e journée de la Ligue des champions. L'Italien marquait-là son 2 but en 40 matchs joués dans la compétition. Conscient de toutes les critiques comme l'avait affirmé Unai Emery en conférence de presse récemment, il a toujours eu la confiance de ce dernier. Une façon de répondre à ses détracteurs.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.