Les dernières nouvelles sont rassurantes — Johnny Hallyday hospitalisé

Johnny Hallyday à Paris en février 2016

Johnny Hallyday à Paris en février 2016

Malheureusement, son état de santé ne semble pas s'améliorer. La star française du rock Johnny Hallyday d'urgence a été hospitalisé dans la nuit de lundi dans un hôpital de Paris en relation avec une insuffisance respiratoire.

En mars 2017, 74 ans, le chanteur a déclaré que passe le traitement du cancer. C'est ce que rapporte cette semaine le magazine Voici dans ses colonnes, qui assure que le rockeur est depuis rentré chez lui, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). (...) C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches.

Et malgré les complications et quelques épisodes peu rassurants, l'entourage de Johnny et le chanteur lui-même n'ont pas cessé d'être confiants sur sa santé.

Une ancienne Ferrari de Schumi bat des records aux enchères
Le châssis #211 était vendu dans le cadre d'enchères estimées à un total de 310,2 millions de dollars (263,1 millions d'euros), 96% des lots ayant trouvé acquéreur.

Mondial de rugby en France: les premiers commentaires de Bernard Laporte [+ vidéo]
L'Afrique du Sud avait pourtant été recommandée le 31 octobre par World Rugby après être arrivée en tête d'un rapport d'évaluation.

La première poupée Barbie voilée
De son côté, la sportive a remercié sur Twitter le fabricant de la faire rentrer comme nouveau membre de la famille des Barbie . Ibtihaj Muhammad , sabreuse américaine de 31 ans, a inspiré la première Barbie voilée de l'histoire.

Johnny Hallyday au cours de sa carrière, il a enregistré plus de 100 disques, dont près de 70 ont reçu le statut de l'or ou de platine. Il va bien, voilà.

L'inquiétude grandit autour de Johnny Hallyday. Comme toujours. Il était monté sur les planches pour sa tournée prévue avec LesVieilles Canailles en juin et juillet dernier, accompagnés de ses vieux compagnons de scène Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.