Ligue 1 : Le PSG s'impose sans trembler à Monaco

Kylian Mbapp

Kylian Mbapp

Oui, c'était possible. 15 mois plus tard, les retrouvailles ce soir entre le champion de France et son dauphin ont une autre résonance. Tels sont les enseignements apportés par ce match Monaco-PSG soldé par un 2-1 pour les visiteurs, et qui était présenté comme un choc en clôture de la 14e journée.

Face à la MCN, Leonardo Jardim avait choisi d'aligner une défense à 5 pour essayer de contenir la furia offensive des parisiens. Heureusement pour lui, ses deux compères de l'attaque, Edinson Cavani et Neymar, ont tous les deux répondu présent. Surclassés à Louis-II en Ligue des champions mardi 21 novembre par le Red Bull Leipzig (1-4), entraînant une élimination définitive de toutes compétitions européennes cette saison, les Monégasques restent sur un match nul arraché sur la pelouse d'Amiens, vendredi 17 novembre (1-1). Et ce même après avoir éliminé le gardien croate (2e).

Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse — Pierre Ménès
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son " Cash Investigation " sur le foot était lamentable. Cette petite phrase de Pierre Ménès n'a pas plus du tout à de nombreux internautes sur Twitter.

Ligue Europa : Marseille sauve sa peu de justesse à Konyaspor
Mais Marseille ne peut désormais plus finir à la première place du groupe: elle est promise aux autrichiens de Salzbourg . On est sûr de ne pas être premier, mais on veut se qualifier.

Les images spectaculaires de la défection d'un soldat — Corée du Nord
Un soldat nord-coréen armé d'un fusil a franchi brièvement la Ligne de démarcation militaire (MDL) pour poursuivre le transfuge. Blessé par quatre balles, il a été récupéré de l'autre côté de la frontière et est soigné dans un hôpital en Corée du Sud.

Au classement, les hommes d'Unai Emery sont plus que jamais leaders avec neuf points d'avance sur l'OL et sur l'ASM. Mais Kylian Mbappé, peu en verve pour son retour à Louis-II (voir par ailleurs), Draxler (42e), Rabiot (68e), Cavani (75e) ont manqué de justesse dans le dernier geste pour s'éviter une fin de match stressante.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.