Ligue des Champions : Finale retour ouverte entre le Wydad et Al Ahly

4.000 policiers mobilisés pour le match Wydad-Al Ahly 

4.000 policiers mobilisés pour le match Wydad-Al Ahly 

Les supporters casablancais aussi, ont régulièrement des accrochages avec la police.

Depuis le petit matin de ce samedi 4 novembre, les sirènes des voitures de police retentissent et la circulation a été interrompue aux abords du stade Mohamed V de Casablanca, au Maroc. Le match va se jouer à 20h heure marocaine. "Ce n'est que la première mi-temps, la seconde se déroulera à Casablanca ". a réagi le sélectionneur marocain Benmahmoud.

Or, un dysfonctionnement dans le système de distribution a provoqué des scènes de chaos parmi tous ces fans de football réunis, à savoir des bousculades, des évanouissements et des embouteillages monstres.

L'avocate-chroniqueuse dénonce les méthodes de journalistes "putes à clic" — Raquel Garrido
La " snipeuse " de La France insoumise est étonnamment discrète ces derniers jours. Il n'est pas certain que les appels à la retenue aient été entendus.

Renault: l'Etat vend les actions acquises en 2015
Carlos Ghosn , le PD-G de Renault, lors de l'Assemblée Générale des actionnaires en juin 2017. Les actions ont été acquises par Renault et seront redistribuées aux salariés.

Le Maroc 69è mondial, l'Algérie 166è — Rapport Doing Business
Selon le nouveau classement établi par cette Institution de Bretton Woods, la Grande Île a avancé de cinq points. Avec le Kenya et l'Afrique du Sud, ils forment les meilleurs pays du contient africain.

Lors de la conférence de presse de l'avant-match WAC-Al Ahly qui s'est tenu, vendredi soir, au complexe Mohammed V à Casablanca, les staffs techniques de deux formations sont restés prudents quant au déroulement de cette finale. Leur bonheur est indescriptible, surtout qu'ils attendaient une deuxième couronne africaine depuis 25 ans.

S'agissant du choix du Wydad de préparer ce choc à Rabat, l'entraîneur adjoint a expliqué cet exile volontaire par le souci de se préparer dans un climat apaisé et dans des conditions optimales, loin de la pression du public.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.