Malade, Nabil Fékir doit déclarer forfait — Nice-Lyon

Zemyna 10 ans espoir du football féminin en Lituanie

Zemyna 10 ans espoir du football féminin en Lituanie

Les Lyonnais se sont offerts une véritable promenade de santé à Nice, dimanche après-midi à l'occasion de la 14ème journée de Ligue 1.

La dernière défaite de l'Olympique Lyonnais remonte au mois de septembre.

A Nice, OL bat Nice 5 à 0 (mi-temps 4-0).

Sans Fékir, "malade" et forfait de dernière minute, Lyon semble très à son aise.

Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Vers un double Gasquet-Herbert
Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis avait tenté un coup de poker en alignant une paire inédite pour le double. Les deux matchs seront retransmis dès 13h30 sur France 2, uniquement si ceux-ci sont décisifs, ainsi que sur beIN Sports 3.

Le président Robert Mugabé rend sa démission — Zimbabwé
Robert Mugabe est attendu ce vendredi à l'investiture du nouveau président zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa , selon la chaîne publique ZBC TV.

Affaire Tariq Ramadan : insultée et menacée, Henda Ayari porte plainte
Mais gêné par une personne qui l'a reconnu, Tariq Ramadan propose à la jeune femme de venir boire un thé dans sa chambre. Le 9 octobre, elle le rencontre pour la première fois, dans un hôtel de la ville où il donne une conférence.

Tous deux assurés d'une place en 16es de finale de la Ligue Europa depuis jeudi 23 novembre, Nice et Lyon n'évoluent pas dans les mêmes sphères en championnat. Sept tirs, cinq cadrés et quatre buts en première période. Ndombélé ou Aouar, sur ces phases de possession de balles, n'ont que trop rarement trouvé des intervalles ou à casser les lignes comme un Fekir peut le faire; ils n'y sont parvenus (et souvent magnifiquement comme sur le troisième et le cinquième but) " que " (sic) lors des phases de contres.

Le joueur: Maxwel Cornet. Coup d'envoi à 15 heures, à l'Allianz Riviera. Que dire à part penser que Bruno Genesio est en train de bâtir une machine à gagner? Le deuxième but rhodanien à la 20e minute de jeu plaira particulièrement aux esthètes. Un provisoire parti pour durer au regard de la forme étincelante des Gones. Nice est au fond du trou. On est plutôt optimistes dans cette rubrique depuis le début de la saison, mais cette fois on coche la case 1 de notre Loto Foot. Cornet pénètre sur le côté droit de la défense niçoise et centre dans l'axe. Tete décale pour Cornet qui dribble Mendy et Marlon avant de crucifier le gardien niçois d'une belle frappe du droit (0-2).

Marseille, vainqueur solide de Guingamp (1-0), a renoué avec le succès après deux nuls de suite. Ndombele lance Maolida qui ajoute à l'agonie des Aiglons.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.