Malcolm Young, le co-fondateur et guitariste d'AC/DC, est mort

Malcolm Young Cliff Williams Angus Young et Brian Johnson

Malcolm Young Cliff Williams Angus Young et Brian Johnson

Les réseaux sociaux pleurent la disparition du guitariste et du co-fondateur du groupe AC/DC, Malcolm Young. "Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé en paix, sa famille veillant près de lui", est-il précisé dans le message. Il est mort ce samedi à l'âge de 64 ans.

It is with deepest sorrow that we inform you of the death of Malcolm Young, beloved husband, father, grandfather and... Son décès intervient quelques semaines après celui de son frère George, producteur du groupe entre autres.

Malcolm a créé, avec Angus, le groupe culte AC/DC à Sydney, en Australie, dans les années 1970.

Malcolm, avec Angus, était le fondateur et le créateur d'AC/DC. Avec une implication et un engagement sans faille, il était le moteur du groupe.

Loto. Un tirage spécial du pour financer le patrimoine français en péril
Vendredi matin, la ministre de la Culture a annoncé qu'un tirage du loto sera organisé et qu'un jeu de grattage sera lancé au profit des monuments en septembre 2018, au moment des Journées du patrimoine.

Les militaires tentent de neutraliser l'ambitieuse Grace Mugabe (ANALYSE) — Zimbabwe
Des officiers ont démenti ce mercredi matin 15 novembre à la télévision publique qu'un coup d'Etat soit en cours au Zimbabwe. Le déclin économique du Zimbabwe au cours des vingt dernières années pèse sur l'ensemble de la région.

La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde
Les remplaçants pourront surtout bénéficier de temps de jeu puisque les deux sélectionneurs alignent une équipe bis. Rageant mais les hommes de Deschamps ont offert un beau spectacle à Cologne.

Guitariste rythmique et confondateur du groupe, Malcolm Young avait dû prendre sa retraite en 2014 avant la sortie de l'album "Rock or Bust" en raison de ses problèmes de démence.

Il a été fier de ses efforts.

"En tant que frère, il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial ", a écrit Angus Young.

Sa loyauté envers ses fans était inégalable. "Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours." .

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.