Marc Wilmots n'entrainera plus la Côte d'Ivoire

Le défi de Wilmots était de qualifier l’équipe de Côte d’Ivoire pour la Coupe du monde. C’est rat

Le défi de Wilmots était de qualifier l’équipe de Côte d’Ivoire pour la Coupe du monde. C’est rat

15 membres sur 17 présents (sur 18 membres) ont voté pour le départ du patron de l'encadrement technique des Éléphants.

Alors que son contrat court jusqu'en 2019, le technicien belge et la Fif ont décidé d'une séparation à "l'amiable" après six mois d'exercice sur le banc des Éléphants. Il a inscrit 6 buts contre 12 encaissés.

Une information officialisée, mardi 14 novembre, dans un communiqué: "La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le sélectionneur national, Monsieur Marc Wilmots, se sont rencontrés le lundi 13 novembre 2017 à Abidjan, pour faire le bilan de la mission à lui confier par l'organe fédéral".

Manifestation contre la politique "libérale" de Macron : 80.000 participants en France
Ce 16 novembre, une manifestation s'est tenue dans le centre-ville de la cité thermale à l'appel de la CGT , FO et de la FSU . Le chef de file de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, manifestait lui aussi à Marseille. "M.

Poisson, médaillé mondial, est décédé à l'entraînement
La Fédération n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de l'accident , qui a coûté la vie à David Poisson. La grande championne française avait heurté un entraînement allemand lors d'un entraînement.

OM : Evra refait parler de lui et annonce son retour
C'est en substance le message qu'a cherché à faire passer Patrice Evra dans une vidéo postée lundi 13 novembre sur Instagram . Et autant dire que Patrice Evra a choisi d'imager son "combat" d'une façon assez particulière.

L'ancien attaquant belge a tenu a remercier les " supporters, joueurs, staf & dirigeants " en leur souhaitant le meilleur pour le futur.

Bien avant cela, Marc Wilmots était déjà sur la sellette après la défaite des Eléphants lors de la 4 journée, 1-2 face aux panthères du Gabon, pourtant battus, quatre jours plutôt, par les mêmes Eléphants à Libreville 3-0.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.