Massa a choisi lui-même de tirer sa révérence

Massa annonce sa retraite définitive de la F1

Massa annonce sa retraite définitive de la F1

Une figure emblématique de la Formule 1 va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Mais cette fois ce sera mon dernier Grand Prix du Brésil en Formule 1, et mon dernier Grand Prix à Abou Dhabi en Formule 1. "Je voudrais dire un grand merci à tous mes fans", a dit le natif de Sao Paulo, qui compte 11 victoires en F1.

Tesla : retard de production et pertes trimestrielles historiques
Il vient d'ailleurs de repousser à la fin du premier trimestre 2018 l'objectif de produire 5000 Model3 par semaine. La production du modèle peine à monter en cadence. "Les défis de production d'un modèle de masse sont importants".

Le pdt Ouattara inaugure le barrage de Soubré — Côte d'Ivoire
Le président ivoirien a remercié la Chine pour ce "projet structurant" qui renforce la production nationale de l'électricité. De même, les zones du pays profond qui restent encore sans électricité pourraient également être alimentées.

EN CLAVES || Anuncios del Presidente Maduro durante el Consejo Federal de Gobierno
Maduro ha advertido que habrá elecciones municipales y presidenciales con el mismo sistema electoral, que calificó como "el más perfecto del mundo".

Massa occupe actuellement la 11e place au championnat des pilotes, un rang derrière Lance Stroll. Le vétéran brésilien avait déjà célébré sa retraite il y a un an (photo ci-dessus) avant d'être rappelé par l'écurie Williams pour pallier au départ de Valtteri Bottas chez Mercedes l'hiver dernier. La carrière de Felipe Massa a connu son apogée en 2008 quand, au volant de sa Ferrari, il a frôlé le titre mondial. En quinze ans de carrière en F1, il a remporté 11 Grands Prix, est monté à 41 reprises sur le podium et a signé 16 pole positions: Felipe n'a donc pas à rougir de son parcours. Plusieurs noms sont évoqués pour le remplacer la saison prochaine, notamment celui du Polonais Robert Kubica, vainqueur d'un Grand Prix en 2008 mais qui avait été gravement accidenté en 2011. A 36 ans, il est contraint de se retirer puisque Williams devrait lui préférer Robert Kubica, Paul Di Resta ou encore Pascal Wehrlein.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.