MLS: Garde rebondit à l'Impact de Montréal

Joey Saputo s'adresse aux médias

Joey Saputo s'adresse aux médias

" Nous sommes très heureux et fiers que Rémi Garde se joigne à l'Impact de Montréal, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo". Espérant dénicher un homme d'expérience "qui a dirigé dans un championnat de première division en Europe et qui a gagné des trophées", le grand patron de l'Impact croit avoir trouvé la perle rare.

Sans club depuis son départ d'Aston Villa en mars 2016, Rémi Garde revient aux affaires.

Rémi Garde, âgé de 51 ans, a été entraîneur-chef de l'Olympique Lyonnais entre 2011 et 2014. Son expérience anglaise n'aura duré que cinq mois. Comme joueur, entraîneur-adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Il succède à Mauro Biello, qui a été congédié à la fin de la dernière campagne.

Diddy change de nom, encore une fois
Qu'à cela ne tienne, parce que le rappeur change encore de nom! Mon nouveau est donc Love ou Brother Love . Diddy et Puff Daddy , désormais le rappeur américain ne répondra qu'au surnom " Brother Love ".

Violences sexuelles : des personnalités féminines demandent un "plan d'urgence"
C'est pour cela que cent personnalités féminines françaises s'adressent aujourd'hui à Emmanuel Macron . Une formation obligatoire de l'ensemble des professionnels en contact avec elles.

Plainte contre Al Hasni pour viol
L'information a été confirmée par François Gosselin, le procureur de la République du Havre (Seine-Maritime). Le marin avait été interpellé vendredi peu après 20H30 et placé en garde à vue.

Comme joueur, Garde a évolué en tant que milieu de terrain avec l'Olympique Lyonnais (1988-1993), le RC Strasbourg (1993-1996) et Arsenal (1996-1999).

Garde devient ainsi le cinquième entraîneur-chef du club depuis son arrivée en MLS, en 2012. Il a été sélectionné six fois par l'équipe nationale française, dont celle ayant pris part à l'Euro 1992. L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.