Nord. Un nouveau-né retrouvé mort dans la rue, près de Dunkerque

Un bébé retrouvé mort sur un trottoir

Un bébé retrouvé mort sur un trottoir

Alertés aux environs de minuit, les secours de Dunkerque, de Coudekerque-Branche et de Gravelines sont intervenus sur place pour tenter de sauver l'enfant, mais les efforts alors fournis n'ont pas permis de le ranimer.

Un passant a découvert un nouveau-né en arrêt cardio-respiratoire dans une rue de Cappelle-la-Grande dans la nuit de samedi à dimanche.

La mère, étudiante en droit à Lille âgée de 21 ans, a été placée en garde à vue pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" à l'issue de son hospitalisation, garde à vue qui a été prolongée dimanche soir, a indiqué le procureur de la République de Dunkerque, Sébastien Piève, à l'AFP. Le corps du nourisson a été confié aux pompes funèbres.

Elle sera entendue par la police quand sa santé le permettra.

Carles Puigdemont s'est livré à la police belge
Il a par ailleurs insisté pour obtenir de Madrid "l'engagement que le résultat de ces élections (sera) respecté". Puigdemont avaitécrit sur Twitter samedi après-midi qu'il se tenait à disposition des autorités belges.

Intempéries: le Gard et l'Hérault en vigilance orange pour "pluies-inondations"
Il sera assez bref mais s'accompagnera d'un risque d'orages forts et de pluies intenses, accompagnés de foudre. Météo France a placé samedi le Gard et l'Hérault en vigilance orange orages et pluie-inondation.

Kevin Spacey in hot water after sexual assault allegations
Quinto also lent his support to Rapp and expressed his hope for the actor's voice to be the one heard after Spacey's statement. I think a lot of people who have paid attention to " House of Cards " know that critically, at least, it's been in decline.

Selon nos confrères de la Voix du Nord, la mère du bébé a été retrouvée.

L'état de choc manifeste de cette mère de famille a conduit cette dernière a être transportée à la polyclinique de Grande-Synthe.

L'enquête, confiée à la sûreté urbaine du commissariat dunkerquois, s'oriente sur la piste du déni de grossesse et de l'infanticide, a rapporté une source policière.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.