Officiel - Olivier Létang nommé président du Stade Rennais

Un rugissement au Roazhon ?03 novembre 2017 11:06A la uneFootball

Un rugissement au Roazhon ?03 novembre 2017 11:06A la uneFootball

"Je tiens à remercier René Ruello, Président bénévole, passionné et généreux qui a, sans relâche, mis sa détermination et sa force de caractère au service de ce club, note le propriétaire, François Pinault".

Après la victoire du Stade Rennais contre Bordeaux (1-0), vendredi soir au Roazhon Park, René Ruello a annoncé qu'il quittait la présidence du club breton. "Pour ne pas ajouter à la confusion et perturber l'équipe avant une série de quatre matchs très importants ces quinze derniers jours, j'ai différé cette annonce jusqu'au match de ce soir contre Bordeaux". En effet, dans la foulée de la démission, le Stade Rennais a annoncé la nomination d'Olivier Létang au poste de président délégué et manager général. "Ce projet de club pour lequel je suis venu, évidemment avec la démission du président, est remis en question" conclut-il. Je suis écœuré de ce qu'il se passe depuis un mois ici.

Apple ne livrera pas d'iPhone X aux boutiques françaises
Rappelons qu'en dehors de ces retraits, il n'y aura aucun stock demain dans les Apple Store français. Apple aurait reçu des consignes pour éviter les attroupements devant les boutiques.

Facebook: encore un trimestre de haut vol.
Facebook précise également que " plus de 30 000 entreprises " utilisent Facebook Workplace, moins d'un an après son lancement. Le nombre d'annonceurs a doublé en 20 mois, puisque début mars 2016, le réseau social en revendiquait 3 millions .

Le pdt Ouattara inaugure le barrage de Soubré — Côte d'Ivoire
Le président ivoirien a remercié la Chine pour ce "projet structurant" qui renforce la production nationale de l'électricité. De même, les zones du pays profond qui restent encore sans électricité pourraient également être alimentées.

René Ruello a également souhaité "bonne chance à (s) on successeur". J'espère qu'il aura la sagesse, la patience et l'intelligence de poursuivre, avec Christian Gourcuff, le travail qu'il a commencé. C'est un président intelligent, cultivé, qui connait le foot car c'est un ancien joueur ce qui est assez unique, et qui a de la personnalité. Il y a des jeunes joueurs qui émergent, ça veut dire qu'on travaille quand même un peu dans le club. On faisait quelque chose de sérieux notamment dans la formation... Avec de telles déclarations, il paraît improbable de voir encore Christian Gourcuff rester sur le banc rennais, alors qu'il est pourtant lié avec le club jusqu'en juin 2019.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.