OM : Patrice Evra pris à partie par les supporters

Avant d'affronter l'OM le Vitoria Guimaraes renoue avec le succès

Avant d'affronter l'OM le Vitoria Guimaraes renoue avec le succès

Deuxième de sa poule I, à une longueur du leader Salzburg, l'OM ferait un grand pas vers la qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa en l'emportant ce jeudi soir (21h05) sur la pelouse des portugais du Vitoria Guimaraes, lanterne rouge avec un point pris en trois journées.

Patrice Evra et des supporters de l'Olympique de Marseille en sont venus aux mains au Portugal ce jeudi 2 novembre. Car, selon les journalistes sur place, le latéral gauche aurait été copieusement insulté durant de longues minutes. Il a répondu ironiquement par quelques gestes en regardant la tribune et le petit groupe de fans concernés.

Un ingénieur Apple renvoyé pour une vidéo de l'iPhone X
C'est le cas avec l'iPhone X qui, en dehors d'une présentation succincte, n'avait pas fait l'objet de présentation poussée. Apple ne pouvait pas laisser ça. "Si vous enfreignez une règle , ils n'ont juste aucune tolérance".

Ils oublient leur fils au bord de la route
Un couple circule en voiture en direction du Puy-en-Velay quand les occupants heurtent un animal sauvage, rapporte Le Progrès . SAINT GEORGES D'AURAC: Ils oublient leur fils sur le bord de la route.Il arrive parfois, sur le chemin des vacances, ...

Evo reitera solidaridad con Lula y lo felicita por su cumpleaños
Su alza en los sondeos ha coincidido con la fuerte crisis política que vive el país desde la destitución de Dilma Rousseff .

Une altercation a éclaté, Evra a mis un coup de pied à un supporter. Ses coéquipiers et les stadiers ont alors dû intervenir pour calmer les esprits.

Patrice Evra, remplaçant, a été exclu par l'arbitre, avant même le début du match, qui s'est soldé par une victoire de Guimaraes (1-0). Agé de 36 ans, Evra, qui compte 81 sélections en équipe de France, a été très critiqué ces derniers temps pour ses performances décevantes à Marseille.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.