Poisson, médaillé mondial, est décédé à l'entraînement

David Poisson

David Poisson

Le skieur français David Poisson est mort lundi 13 novembre après une chute lors d'un entraînement de descente sur les pentes de la station canadienne de Nakiska.

Seize ans après le décès de Régine Cavagnoud, un nouveau drame frappe le ski alpin français.

Figure bien connue sur le Cirque blanc, dont il était l'un des routiniers, David Poisson avait connu son heure de gloire aux Mondiaux 2013 à Schladming, où il avait pris la médaille de bronze en descente. La Fédération n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de l'accident, qui a coûté la vie à David Poisson. Il était âgé de 35 ans.

ONPC : quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax"
Venu présenter son dernier livre " Happy Hour à Mossoul " dans l'émission de France 2 , la discussion a rapidement tourné au clash.

"Paris Match" publie illégalement des photos d'Abdelkader Merah pendant son procès
Sur Facebook , le journaliste de Paris Match Philippe Cohen-Grillet, se félicite également de ce choix éditorial. Mercredi soir, l'Association de la presse judiciaire a condamné la publication de cette photo.

Grosse panne sur de nombreux sites internet et boîtes mails
Selon OVH , deux groupes électrogènes " se sont mis en défaut ", les serveurs SBG1 et SBG4 n'étaient ainsi plus alimentés. En conséquence, plusieurs sites Internet hébergés par lentreprise sont devenus inaccessibles.

Dans un communiqué, la FFS partage son immense tristesse: "Dévastés par cette nouvelle, Michel Vion, Président, Fabien Saguez, Directeur Technique National et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficile".

En 2013, il avait notamment été médaillé de bronze aux championnats du monde. La grande championne française avait heurté un entraînement allemand lors d'un entraînement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.