Poutine reçoit Al-Assad, à la veille d'un sommet sur la Syrie

Poutine reçoit Al-Assad, à la veille d'un sommet sur la Syrie

Poutine reçoit Al-Assad, à la veille d'un sommet sur la Syrie

Malgré les vents contraires, les deux hommes s'efforcent de coordonner leurs diplomaties. Au cours de ce rendez-vous, Vladimir Poutine a "félicité" Bachar Al-Assad pour ses "résultats" dans la lutte contre le terrorisme, selon le communiqué du Kremlin.

Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte "Transparent"
Un rôle qu'il tenait depuis 2014 et qui lui a permis de remporter deux Emmy Awards et un Golden Globe. Je sais que je n'ai pas toujours été la personne la plus facile avec qui travailler.

"WTA : "Serena Williams a dit " oui " à Alexis Ohanian
La robe en question avait été imaginée et dessinée par Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Malgré la frénésie médiatique, l'heureux couple a publié quelques détails de leur cérémonie.

Maroc: 15 morts dans une bousculade lors de la distribution d'aide
Puis des corps allongés à terre et inanimés, sous la légende "La faim tue des dizaines de pauvres dans la province d'Essaouira". Ces blessées ont été évacuées par hélicoptère au centre hospitalier universitaire (CHU) de Marrakech (sud), a-t-il précisé.

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré lundi soir son homologue syrien Bachar al-Assad à Sotchi, dans le sud-ouest de la Russie, à deux jours d'un sommet tripartite Russie-Iran-Turquie sur la Syrie, a annoncé mardi le Kremlin. "Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous transmettre la gratitude du peuple syrien pour nous avoir aidés à défendre l'intégrité territoriale et l'indépendance de notre pays". Le président russe souhaite en outre placer le processus de paix sous l'égide de l'ONU, garante du droit international. Vladimir Poutine et Donald Trump ont confirmé leur souhait de trouver une solution politique, plutôt que militaire. La rencontre aura également pour objet la normalisation de la situation en Syrie.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.