PSG : Mbappé remplaçant, Emery se justifie sans hésitation

Pastore joie

Pastore joie

Mission accomplie avec brio, face à Nantes (4-1). Cette rencontre se tiendra sur la pelouse verte du Parc des Princes pour le compte de la 13 journée de la Ligue 1. Nantes qui pourtant à la 60ème a réduit la marque par Nakoulma avant que le PSG ne se reprenne et marque deux autres buts par Pastore (65') et Cavani pour un doublé (79'). La cote pour la victoire du PSG semble ridicule, nous vous proposons donc la victoire du PSG avec plus de 3,5 buts marqués dans le match. Voilà l'Uruguayen à 15 buts en 12 matches de Championnat - le meilleur total de L1 -, auxquels s'ajoutent 4 buts en autant de matches de Ligue des champions. Yuri, Pastore et Di Maria sont eux titulaires.

Kylian Mbappé n'a pas joué ce samedi contre Nantes, l'attaquant international tricolore du Paris SG restant sur la touche.

Commande de la part de Wataniya Airways — Airbus Group
Mais il permet à Airbus de se relancer dans la course aux commandes face à son rival Boeing , après un début d'année poussif. Avec cette commande, il devrait dépasser les 5.500 appareils commandés depuis le lancement de l'A320neo en 2010.

The Voice France change son déroulement, pas la version belge
La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Une fois l'audition finale achevée, les 32 talents encore en course se confronteront à la nouvelle épreuve des " duels ".

La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde
Les remplaçants pourront surtout bénéficier de temps de jeu puisque les deux sélectionneurs alignent une équipe bis. Rageant mais les hommes de Deschamps ont offert un beau spectacle à Cologne.

Mercredi, les Parisiens recevront le Celtic Glasgow en Ligue des champions, avant l'un des chocs de la saison de Ligue 1 dimanche (21h00) contre Monaco.

Le tout, sans doute sans le vétéran italien Thiago Motta, qui était forfait samedi et pourrait l'être jusqu'à la fin de l'année en raison d'une opération au genou droit, officiellement "envisagée" par le PSG et attendue en début de semaine prochaine selon le quotidien spécialisé L'Equipe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.