Quel temps de jeu pour les joueurs de l'OM — EdF

Deschamps sur Fekir:

Deschamps sur Fekir: "Je préfère retenir son niveau actuel"

Didier Deschamps a condamné l'acte tout en disant attendre les décisions de l'Olympique de Marseille et de l'UEFA. L'Atletico est peut-être un peu moins convaincant. Il est peut-être un peu moins décisif, pas forcément au meilleur de sa forme, mais je n'ai pas d'inquiétude particulière. "L'important c'est qu'en fin de saison les joueurs arrivent en pleine santé et pas trop usés physiquement". " Nabil en concurrence avec Antoine?" Sur les deux matchs... Antoine est plus dans la touche technique, souvent disponible, fait jouer les autres.

Nord. Un nouveau-né retrouvé mort dans la rue, près de Dunkerque
L'état de choc manifeste de cette mère de famille a conduit cette dernière a être transportée à la polyclinique de Grande-Synthe. Selon nos confrères de la Voix du Nord , la mère du bébé a été retrouvée.

Les Toulousaines appelées à débrayer ce vendredi pour l'égalité salariale
Pour promouvoir l'opération, notamment sur les réseaux sociaux, l'agence Mad & Woman a conçu une campagne de communication. L'an dernier, leur calcul était basé sur des chiffres d'Eurostat chiffrant l'écart salarial à 15,1 % en 2010.

Technologie: WhatsApp touché par une panne mondiale
Le service a été indisponible à partir de 8 heures (heure Maroc), et s'est progressivement rétabli peu après 9 heures. WhatsApp a confirmé le problème au site, qui semblait mondial.

Il a cette capacité à aller plus dans la profondeur que Nabil sans ballon. "Nabil a cette capacité à éliminer les joueurs face à lui". C'est relatif, soutient le sélectionneur de l'équipe de France. "Ils ont tous deux une influence sur l'animation offensive, la notion technique, et sont tous deux gauchers". Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France a, lui, estimé que "dans le contexte [du match], c'est un geste qui n'est pas approprié". C'est un jeune joueur, qui n'a pas beaucoup de sélection et ce match en Bulgarie doit lui servir. "Comme je n'ai pas N'Golo (Kanté), Adrien peut être dans cette position (de milieu axial, ndlr), Steven (N'Zonzi) et Corentin (Tolisso) aussi". Aujourd'hui, il enchaîne beaucoup de matchs avec un jeu à risque, où il prend pas mal de coup. mais il a retrouvé son explosivité. Sa réaction à ces deux polémiques était donc attendue.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.