Récompense - Messi a reçu son soulier d'or

Lionel Messi

Lionel Messi

Il égale son grand rival le Portugais Cristiano Ronaldo.

"Je m'améliore, je suis plus complet et j'apprécie chaque jour davantage ce que je fais", a simplement déclaré Messi lors d'un gala organisé par plusieurs titres de presse, dont le journal Marca, dans l'ancienne usine de bière Estrella Damm.

"J'ai eu la chance d'accumuler les buts et d'obtenir des trophées individuels".

Le PSG condamné à jouer sans la tribune Auteuil
Le PSG a ainsi porté plainte contre ces supporters fautifs et a résilié leur abonnement pour la saison. L'image n'a évidemment pas plus à la commission de discipline de la LFP .

Poutine reçoit Al-Assad, à la veille d'un sommet sur la Syrie
Le président russe souhaite en outre placer le processus de paix sous l'égide de l'ONU, garante du droit international. Vladimir Poutine et Donald Trump ont confirmé leur souhait de trouver une solution politique, plutôt que militaire.

Un kamikaze de Boko Haram fait au moins 50 morts
Au moins 50 personnes ont été tuées mardi dans un attentat-suicide qui a ciblé une mosquée à Mubi dans le nord-est du Nigéria.

A noter que le Néerlandais du Sporting CP, Bas Dost (34 buts), et le Gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (31 buts), ont terminé respectivement 2ème et 3ème. Mais je crois que oui, j'ai progressé. Lionel Messi a reçu vendredi le trophée 2017 du meilleur buteur des championnats européens des mains de son coéquipier Luis Suarez, récompensé l'an dernier. "Il suffit d'apprécier les images", s'est enthousiasmé l'avant-centre uruguayen. Sans eux, je n'aurais pas marqué les buts que j'ai marqués.

Les organisateurs de la cérémonie avaient prévenu qu'aucune question ne serait posée sur sa prolongation de contrat au Barça, qui suscite tant d'interrogations ces dernières semaines. Cela a alimenté les inquiétudes parmi les supporters barcelonais, traumatisés par le départ inopiné de Neymar au Paris SG début août.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.