Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise

Raquel Garrido est et reste mon amie. Elle n’a commis aucune faute a commenté Jean Luc Mélenchon

Raquel Garrido est et reste mon amie. Elle n’a commis aucune faute a commenté Jean Luc Mélenchon

Cette annonce devrait intervenir dimanche soir sur C8 dans l'émission Les terriens du dimanche où l'ex porte-parole de Jean-Luc Mélenchon officie en tant que chroniqueuse depuis septembre dernier. Sans confirmer, Jean-Luc Mélenchon a tweeté que la militante "est et reste son amie".

En tant que chroniqueuse sur C8, l'avocate entame le temps de parole alloué à La France insoumise à la télévision. En octobre, elle s'était retrouvée épinglée par le Canard Enchaîné pour non-paiement de ses cotisations sociales. "Il n'en peut plus de devoir passer derrière", confiait à Paris Match un de ses proches. Selon les informations du Parisien et du Figaro, confirmant les révélations vendredi d'un journaliste de BFM TV, l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon pendant la dernière campagne présidentielle devrait annoncer son retrait du mouvement politique dimanche, lors de la diffusion de l'émission Terriens du dimanche! sur la chaîne C8.

Le ballon de la Coupe du Monde 2018 a été dévoilé (photos)
Au niveau de la structure, le Telstar 18 présente des similitudes avec le Brazuca, le ballon officiel du Mondial 2014 au Brésil. Le Telstar 18 est équipé d'une puce NFC intégrée.

Justice - Accusé de viol : Tariq Ramadan a du souci à se faire
" D'un commun accord et avec effet immédiat , Tariq Ramadan , professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", a indiqué la faculté.

L'iPhone X dispose du meilleur écran sur smartphone selon DisplayMate
Finalement, le héros de la publicité adopte un Samsung, et regarde avec dédain un Apple Store lors de la sortie de l'iPhone X . En comparaison, le smartphone Samsung de sa petite amie apparaît comme étant continuellement en avance par rapport au sein .

Dans ce message, le leader de La France insoumise tacle une fois encore les journalistes qu'il tient pour responsables "de fausses polémiques qui ont tout pourri" alors que "Raquel n'a commis aucune faute".

Récemment encore, elle a été vilipendée avec son compagnon, le député LFI Alexis Corbière, pour ne pas avoir abandonné diligemment le logement social qu'ils occupent toujours à Paris, alors que leur fonction supposerait qu'ils quittent ce type de parc immobilier. Sans démentir le départ de l'avocate, il a indiqué que "Raquel est et reste [ra] [s] on amie".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.