Raymond Domenech chambre le FC Nantes sur Twitter, il l'a vite regretté

Raymond Domenech chambre le FC Nantes il l'a vite regrett

Raymond Domenech chambre le FC Nantes il l'a vite regrett

Vendredi, en conférence de presse, Claudio Ranieri avait promis de mettre " deux bus " devant les cages de Ciprian Tatarusanu pour résister aux assauts du PSG. "Après la défaite subie par les Nantais au Parc des Princes, Raymond Domenech y est allé de son petit tweet pour chambrer les Canaris".

Les community managers des clubs de Ligue 1 sont parfois bien inspirés, parmi eux, celui du FC Nantes est déjà bien connu pour ses réponses parfois cinglantes.

Spectateur attentif de la rencontre, Raymond Domenech a sauté sur l'occasion pour tacler les choix tactiques frileux du technicien italien. "Finalement la stratégie double bus de la Mercédès n'a pas fait mieux que toutes les petites 2CV".

Argentine : des appels émis depuis le sous-marin mystérieusement disparu
La marine argentine est toujours sans nouvelle du sous-marin San-Juan. La Marine des États-Unis a envoyé son avion P-8A Poseidon .

Le Barça remporte le derby de Madrid
Le duel tant attendu entre les clubs de Madrid a accouché d'un match nul sans but (0-0). La chaude ambiance imprimée par le peuple rojiblanco n'y suffit pas.

"100 démocrates" quittent le parti, "digne de l'Ancien Régime" — Crise à LREM
Selon la même source, "un huissier se chargera d'apporter les lettres de démission à la direction du parti". Aucune instance de régulation n'a été activée.

Il n'en fallait pas moins pour réveiller les ardeurs du CM nantais qui s'est empressé de lui rétorquer " pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus ".

La boulette pour Domenech: parler de bus et se moquer alors qu'il était à la tête des Bleus lors de la grève des joueurs pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.