Razer dévoile le Razer Phone, un smartphone destiné aux gamers

Razer lance le Razer Phone destiné aux joueurs

Razer lance le Razer Phone destiné aux joueurs

L'entreprise Razer, spécialisée dans les périphériques informatiques et laptops destinés aux gamers, sort son premier smartphone. Mais est-ce suffisant pour le démarquer et attirer un public exigeant? Il intègre également une technologie nommée Ultramotion, développée en collaboration avec Qualcomm pour permettre de synchroniser le GPU avec le taux de rafraîchissement de la dalle (à l'image de la technologie NVIDIA G-Sync).

Toutefois, les jeux actuellement disponibles sur le Play Store Android ne permettent pas de profiter de cette particularité. Le constructeur a misé sur le spectacle avec du son Dolby Atmos via des haut-parleurs stéréo à l'avant des amplificateurs, sans oublier la certification THX pour l'utilisation d'écouteurs, mais pas de port Jack 3.5, il faut se contenter du Bluetooth 4.2.

L'autonomie est aussi une part importante pour un joueur et Razer a décidé d'opter pour une énorme batterie de 4000 mAh compatible avec la recharge rapide.

Ce Razer Phone propose d'emblée un écran de 5.7 pouces affichant une résolution de 1440 x 2560 en 120 Hz, un taux de rafraîchissement jamais atteint à ce jour sur un téléphone, de quoi amener une fluidité sans faille, nous l'espérons. Il s'agit également du premier smartphone doté d'un DAC certifié par THX, mais il semble important de préciser que THX a été racheté par Razer. Paramétrez la qualité de vos graphismes afin d'optimiser votre expérience quel que soit le jeu que vous faites tourner.

Un employé de Twitter désactive le compte de Trump
Tandis qu'un ex-membre de ce même Congrès, républicain de surcroît, estime que ce même employé pourrait être candidat au Prix Nobel de la paix.

Castelsarrasin : elle porte plainte contre une voyante qui lui prédit sa mort
De plus en plus angoissée par la prédiction, Magalie est allée consulter un cardiologue mais rien d'anormal n'a été décelé. C'est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent et les contraindre à des séances supplémentaires.

Financement du G5 Sahel : une demi-victoire de la France à Washington
Pour certains observateurs la mort des militaires américains au Niger a permis aux États unis de mesurer la réalité du danger.

Mais le plus intéressant réside dans ses performances et son écran.

Depuis le rachat de Nextbit par Razer, de nombreuses rumeurs annonçaient que l'accessoiriste gaming se lancerait prochainement dans le domaine de la mobilité avec un smartphone pour joueurs. Cependant, Razer Phone a noué des partenariats avec plusieurs développeurs de renom pour proposer des versions exclusives de plusieurs gros jeux, calibrées pour le 120Hz. Un double autofocus est présent, tout comme un double flash à LED, tandis que le capteur frontal enregistre du 8 Mégapixels avec une ouverture f/2,0. Le smartphone fonctionne sur Android 7.1.1 Nougat. Razer indique déjà qu'Oreo sera déployé sur le terminal au premier trimestre 2018.

Le Razer Phone sera en vente dans les pays de lancement le 17 Novembre 2017 au prix conseillé de 749.99€.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.