Real : Gareth Bale proche du départ

Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

Des prestations si bonnes qui lui ont ouvert les portes du Real Madrid en 2009. Selon le journal AS, la direction merengue - qui cherche des solutions pour redorer son attaque en berne - aurait décidé de le pousser vers la sortie en fin de saison. Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment... Après avoir raté le Monégasque Kylian Mbappé, l'actuel troisième de la Liga pourrait sortir le carnet de chèques (Kepa Arrizabalaga de l'Athletic Bilbao pourrait, quant à lui, débarquer au poste de gardien de but).

Selon vous, le Real doit-il vendre Bale? Le Français a refusé l'offre des Madrilènes pour accepter celle du PSG puisqu'il ne se voyait pas comme titulaire au sein de l'effectif de Zidane. Verdict: un mois de plus d'indisponibilité pour le Gallois.

La star du stand-up Louis CK accusé par plusieurs comédiennes d'exhibitionnisme
L'humoriste termine en annonçant qu'il prendra une longue pause pour réfléchir à son avenir. Acculé depuis deux jours, Louis Székely, de son vrai nom, ne s'est pas défilé.

Madeleine de Jessey, nouvelle présidente par intérim de Sens commun
L'association Sens commun, créée le 4 novembre 2013, dans le sillage de la Manif pour Tous, revendiquait environ 10.000 membres en 2017.

Bale rechute et le Real s'inquiète
De retour de blessure, l'international gallois n'a pas rejoint sa sélection qui affronte l'équipe de France ce vendredi soir. Il a été soumis à différents tests vendredi par le club merengue et une déchirure à l'adducteur gauche a été diagnostiquée.

Cela ne devrait pas forcément bouger cet hiver, mais l'écurie du président Florentino Pérez aurait de grands projets pour la prochaine intersaison. C'est un peu moins que les 101 millions déboursés pour le recruter, mais les enchères pourraient grimper puisque Manchester United, Tottenham et Chelsea notamment sont très attentifs à la situation de Bale et ne devraient pas être effrayés par le montant réclamé au vu de la puissance financière des clubs de Premier League.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.