Real Madrid - Mercato : Agüero fait une précision sur son avenir

Pin	 Agüero a pris la parole et s'est exprimé sur les choix de Guardiola. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Agüero a pris la parole et s'est exprimé sur les choix de Guardiola. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

En effet, en trompant le portier de Naples, Pepe Reina, ce mercredi en Ligue des champions, le numéro 10 des Skyblues inscrivait son 178 but sous les couleurs bleus ciels de Manchester City et battait Eric Brook et ses 177 réalisations.

Les saisons passent, et Sergio Agüero reste indiscutable sur le front de l'attaque de Manchester City. "J'ai une option qui me permet de prolonger une saison de plus avec City, c'est une priorité, mais ce n'est encore qu'une option", a détaillé le joueur de 29 ans aux journalistes argentins.

" Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j'ai lu ça, mais ça disait: "ils ont gâché le rêve d'Independiente ", se souvient-il".

Il court avec un maillot "Ben Laden", six mois ferme
Car l'homme, en plus de porter "de temps en temps" ce maillot pour faire son footing, en possédait une collection du même genre. Mais les photos de Ben Laden ainsi qu'une vidéo djihadiste découverte sur son ordinateur n'ont pas joué en sa faveur.

Saudi Arabia just cleared the decks for war with Iran
The ongoing proxy war in Yemen has killed at least 10,000 and injured 40,000, due to mostly Saudi-led airstrikes. The developments in the region are not limited to this.

Diddy change de nom, encore une fois
Qu'à cela ne tienne, parce que le rappeur change encore de nom! Mon nouveau est donc Love ou Brother Love . Diddy et Puff Daddy , désormais le rappeur américain ne répondra qu'au surnom " Brother Love ".

À 20 ans, Gabriel Jesús est un des titulaires de l'attaque de Manchester City. Mais l'idée est toujours de retourner à l'Independiente à la fin de mon contrat.

Une chose est, néanmoins, certaine c'est que l'avant-centre arrivé en provenance de l'Atlético Madrid en 2011 laissera son empreinte dans l'histoire du club britannique à tout jamais. Actuellement, je joue très bien et j'espère que nous pourrons gagner le titre mais ce n'est pas facile.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.