Real Madrid: Zidane ne change pas ses plans contre Tottenham

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane

Très bon dans le jeu, les hommes de Mauricio Pochettino ont ainsi acquis leur qualification contre le double champion d'Europe en titre qui n'est cependant plus qu'à une victoire des huitièmes de finale. Cristiano Ronaldo a sauvé l'honneur en fin de match et a désormais marqué sur les quatre premières journées de Ligue des Champions à deux reprises dans sa carrière, un exploit que seul Alessandro Del Piero avait réussi jusqu'ici. 2012! Mais l'équipe de Zinédine Zidane traverse une passe assez délicate.

La réception de Maribor (1 pt) à Anfield doit permettre à Liverpool de s'envoler enfin, alors que le FC Séville (4 pts) se retrouve sous pression et reçoit le Spartak Moscou (5 pts) avec déjà une obligation de s'imposer pour ne pas être distancé par les Russes. Les Italiens sont virtuellement éliminés dans ce Groupe F, avec 3 points, contre 12 pour City et 9 pour le Shakhtar Donetsk, qui a battu Feyenoord 3-1 et qui devrait lui aussi se qualifier. Sterling a concrétisé sur une enième contre-attaque une superbe balle de but (2-4).

Monaco a été tenu en échec en déplacement sur le terrain de Besiktas (1-1) lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir.

Au moins six morts — Attaque à Manhattan
Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. Le quartier a été bouclé, tandis que des centaines de policiers et une équipe de déminage sont présents sur les lieux.

"Je ne suis pas là pour demander l'asile politique" — Puigdemont
C'est une plainte qui n'a pas de fondement juridique, qui dans sa rédaction ne fait état que de faits politiques. Carles Puigdemont avait aussi exprimé ses craintes quant à la partialité de la justice espagnole.

ASM - Rony Lopes : "On ne pense pas au titre"
On sait que Falcao est un joueur très important pour nous mais on ne peut pas compter que sur un joueur. Mais face à Bordeaux à Matmut Atlantique, Leonardo Jardim reste prudent.

Les Napolitains ont mieux entamé les débats, menaçant fréquemment la défense anglaise sur le flanc gauche. Ce but récompensait la domination exercée par les hommes de Sarri.

Les Italiens revenaient sur un penalty de Jorginho (62e), mais Agüero redonnait une longueur d'avance aux protégés de Pep Guardiola (69e).

Groupe E: enfin l'envol pour Liverpool? Les Reds ont encore dominé Maribor, mais de façon bien moins nette qu'à l'aller en Croatie, où ils avaient gagné 7-0.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.