Rennes, le nom de Laurent Blanc murmuré — SRFC

Jacques Delanoë François-Henri Pinault Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin au Roazhon Park le 30 mars 2013 avant une défaite du Stade Rennais contre Nancy

Jacques Delanoë François-Henri Pinault Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin au Roazhon Park le 30 mars 2013 avant une défaite du Stade Rennais contre Nancy

"Pour bien travailler restons donc mesurés et humbles", a ainsi précisé le nouveau président non exécutif du club, avant de laisser la parole à l'ancien directeur sportif du PSG, qui s'est lui d'avantage épanché sur la politique sportive du SRFC.

Le nouvel homme fort du Stade Rennais, Olivier Létang, a admis mardi qu'il n'avait "pas de recette miracle" pour faire progresser le Stade Rennais, refusant de s'exprimer sur l'avenir de l'entraîneur Christian Gourcuff. " Chauvin assure l'intérim Comme annoncé depuis un moment, le technicien breton prend donc la porte du Stade Rennais pour la deuxième fois de sa carrière (après 2002)". "Ne comptez par sur moi pour promettre des choses irréalisables " Côté objectifs, Olivier Létang est resté tout aussi évasif.

Présenté officiellement à la presse ce mardi, Olivier Létang est revenu sur sa nomination et son arrivée tardive. "Évidemment, il y a eu du travail, il y a une équipe avec des joueurs de qualité, et je me serais bien passé de cette période de trouble et de confusion".

"C'est Noël tous les jours": Sia twitte une photo de ses fesses
La capture écran ci-dessous témoigne de la qualité de la photo et est barrée pour ne pas être utilisée à des fins commerciales". Et nous, on ne peut qu'applaudir cette audace!

VIDÉO - Opérations escargot : les forains promettent de nouvelles actions pour ce mardi
D'autres marchés de Noël sont prévus ailleurs dans la capitale. "On veut nous voler notre métier. Laissez-nous nos manèges, on est là pour émerveiller les gens", a expliqué un forain à l'AFP.

Taxe sur les dividendes: des entreprises vont porter plainte contre l'État
Les grandes entreprises vont devoir passer à la caisse pour compenser l'annulation de la taxe sur les dividendes . Bruno Le Maire a d'abord déclaré mardi qu'il n'y aurait pas de compensation.

Pour Rolland Courbis, ancien entraîneur du club, le Stade Rennais est un terreau fertile pour mener à bien un projet cohérent.

Il ne faut cependant pas s'attendre à une activité importante au mercato d'hiver.

"Le Stade Rennais n'achètera pas demain des joueurs à 30 M EUR", a-t-il également averti, tout en souhaitant que le club mette à l'avenir l'accent sur "le recrutement de jeunes joueurs en post-formation, de 18-19-20-21 ans". Rennes est 10e en Ligue 1 avec 15 points.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.