Rhône : deux amis gagnent 14 millions d'euros au Loto

Les deux amis ont remporté 14 millions d’euros au Super Loto

Les deux amis ont remporté 14 millions d’euros au Super Loto

Deux amis du Rhône, qui jouent ensemble au Loto depuis 20 ans, ont remporté le jackpot de la loterie du 14 octobre dernier.

Devenir millionnaire en cochant de simples numéros, tout le monde en rêve. La Française des Jeux annonce ce lundi 27 novembre avoir remis la somme de 14 millions d'euros à ces deux quarantenaires qui travaillent ensemble. La veille, le Super Loto du vendredi 13 n'avait pas trouvé preneur. "Ils en ont beaucoup ri ", et en venant chercher leur butin, ont répliqué: " Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié ". En déplacement à l'étranger, le préposé au ticket a alors laissé sa place à son ami qui a validé, pour la première fois, son billet au tabac-presse de Montarberlet, à Décines-Charpieu, en banlieue lyonnaise. Bingo! Leurs numéros fétiches étaient enfin les bons.

Les sociaux-démocrates de retour à la table des négociations — Allemagne
En attendant, Angela Merkel , au pouvoir depuis 2005 et affaiblie par ce blocage, continue d'expédier les affaires courantes. C'est, selon Der Spiegel , ce qu'il a fait savoir le 24 novembre, dans l'après-midi.

Ligue 1. Rennes force la décision contre Nantes
Alors que les hommes de Lamouchi semblent avoir fait le plus difficile face à Nantes réduit à 10 après l'expulsion de Pallois. A la 88e, Khazri libère les siens avec un doublé, sur un centre en retrait de Benjamin André.

Remaniement: Benjamin Griveaux porte-parole, Castaner reste au gouvernement
Il prend la place de Christophe Castaner qui a été désigné à la tête de La République en marche, samedi lors du congrès du parti. Macron, et lui donne l'occasion de se rapprocher des élus locaux sur fond de mécontentement face à la politique du gouvernement.

Depuis deux décennies, c'était toujours le même qui cochait les numéros (18, 20, 38, 43, 47 et le numéro chance 3) et validait la grille.

Ils ne souhaitent pas arrêter de travailler, "ils adorent leur métier" mais surtout "souhaitent aussi transmettre la valeur travail à leurs enfants", explique Isabelle Cesari, responsable du service relations gagnants à la FDJ à nos confrères du Parisien. Selon le quotidien, les deux hommes projettent d'investir dans la pierre et de s'offrir de belles vacances de fin d'année avec leur famille.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.